Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je n'ai plus le temps de rp partout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'ai plus le temps de rp partout Empty
MessageSujet: Je n'ai plus le temps de rp partout   Je n'ai plus le temps de rp partout Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:22

Voila, comme son nom l'indique, je n'ai plus le temps de rp partout, donc je suis obligé de quitter certain forum où je suis, et garder ceux sur lesquels je suis depuis le plus longtemps. Je suis sincèrement désolé, mais je ne peux rester. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, rp, et irl Smile au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus le temps de rp partout Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus le temps de rp partout   Je n'ai plus le temps de rp partout Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:28

AAH béh bonne continuation ^^, et maintenant faut désigner un nouveau kazekage ^^, j'obte pour gaara comme dans le manga ^^ (ça reste mon point de vue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus le temps de rp partout Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus le temps de rp partout   Je n'ai plus le temps de rp partout Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:06

merci d'avoir prévenue , certain serait partie comme des voleurs sans même prévenir ..

A une prochaine peu être ^^

ps : l'éléction d'un Kazékage n'est pas le but de se sujet Minato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus le temps de rp partout Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus le temps de rp partout   Je n'ai plus le temps de rp partout Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:08

ok ok désolé ^^, mais fallais en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus le temps de rp partout Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus le temps de rp partout   Je n'ai plus le temps de rp partout Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:46

bonne chance et merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus le temps de rp partout Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus le temps de rp partout   Je n'ai plus le temps de rp partout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus le temps de rp partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Partie Hors Rp :: Hrp :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser