Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MAJ Villages

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MAJ Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Villages   MAJ Villages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:42

Essayez de remplir les villages quand même, puis comme t'es hermite tu suit déjà pas les ordres de Konoha.

Jiraya pas à Konoha ça ferait bizare... Voyons ce qu'en décide les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Villages   MAJ Villages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:50

Ok bon ce n'est pas grave ^^ lol. Je reste à Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Villages   MAJ Villages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:36

Moi jsuis a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Villages   MAJ Villages - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:03

Désolé du retard mais me voilà enfin de retour donc récapitulons

Jiraya => Reste à Konoha car comme la dit Zettai si l'hermite n'est pas à Konoha c'est un peut bizarre

Zettai => Ok tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Villages   MAJ Villages - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:26

Le plus au grade d'akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Villages   MAJ Villages - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:47

je suis un ninjas de ame ainssi que hitsugaya , si possible je voudrais etre juunin ou meme kage de ame si biensur c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
¤Hokage¤
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Statistique
XP:
MAJ Villages - Page 2 Left_bar_bleue10/500MAJ Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
MAJ Villages - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000MAJ Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

MAJ Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Villages   MAJ Villages - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:40

oui je pense que tu peut devenir Kage de Ame car Pein semble deja occupper par son role a l'akatsuki..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Villages   MAJ Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:59

Moi j'ai etait abscent durant un long moment mais je suis comme on peux dire sportif semi haut niveau ( je joue ne equipe de ligeu au fooball americain ) donc netre les entrainement , les cours j'avais plus trop le temps mais maintenant sa ce passe mieux donc jai tout mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Villages   MAJ Villages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:23

re actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Villages   MAJ Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:53

Sa marche Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
MAJ Villages - Page 2 Left_bar_bleue70/500MAJ Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
MAJ Villages - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000MAJ Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MAJ Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Villages   MAJ Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:01

Moi je veux bien pour que Auron soit amekage mais il faudra qu'il me donne des missions régulierement!

Sinon a part ca, je dit:

Vive notre nouveau Amekage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Villages   MAJ Villages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Villages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Le commencement :: Le commencement :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser