Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 youma et a oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




youma et a  oto Empty
MessageSujet: youma et a oto   youma et a  oto Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:25

.: Présentation du personnage :.



- Nom :urochi
- Prénom :youma
- Age :13
- Sexe :feminin

- Présentation physique :plutôt petite 1m60 poids 50kg rouge au yeux vert . c'est cheveux son jamais attaché même pour dormir elle est attache jamais . a la main droite elle a une bague qu'elle a hue a sa mère . en vêtement elle porte toujours du rouge ou du blanc ou du fris elle a un tatouage dans le dos c'est papillon a la couleur or .

- Présentation moral :gentil,serviable,adorable,travaillant, tres serieux aux combat combat,agille,inteligent,aimable,curieux,elle ecoute quand c'est des amie qui parle et respect des autreselle est très timide pour parler aux autres mais quand on l'embête elle ne se laisse pas faire .et a une forte te tête il vaux mieux de être son amie .


- Histoire:Youma se promenait dans la foret... En remémorant ses souvenirs d'enfant, elle n'avait que 6 ans quand c'est arrivé... 6 ans c'est encore jeune... Elle était qu'un enfant innocent... Pourquoi ça devait arriver à-elle. C'est ce qu'elle se demandait souvent... C'est qu'une histoire comme une autre... Un passé obscur et rien d'autre... Une enfance détruite par la souffrance et la peine. On la voit souvent avec le sourire. Mais vous ne verrez jamais le bonheur dans ses yeux... Pourquoi... Comme on ne voit qu'un passé qui s'est détruit en une nuit... Une idée emmène une autre met fin à sa vie ou rester en vie... Pourquoi elle devrait en finir, pourquoi elle n'arrive pas à oublier... elle peut paraître une personne forte, mais elle n'arrive pas à duper les gens si facilement... Oui je parle de moi en ce moment... Je m'appelle Youma et je vais vous raconter ma vie... Une vie que je voudrais oublier...
Je n'avais que 6 ans.. imaginez vous 6 ans.. c'est jeune n'est-ce pas.. pourquoi mon père avait fait cela.. j'étais qu'un enfant comme les autres.. une petite fille qui donne la joie aux autres.. une fille qui aimait jouer avec ses poupées la fin de semaine.. aller à l'école comme les autres.. des amies avec qui joué.. Une douce mère qui me raconte des histoires le soir.. et après me souhaitait bonne nuit en m'embrassa sur la joue en me disant <> Mon ange... c'était mon surnom <> plus personne ne m'appelle comme ça maintenant..
Comme tous les samedis.. je m'enfermai dans ma chambre pour jouer avec mes poupées.. je m'amusait à créer une vie comme la mienne comme j'avais en ce moment avec mes parents.. tout était parfait.. ont dégagé un bonheur.. pendant que je m'amusais ma mère préparait le souper à l'attente de mon père.. aujourd'hui il était en retard.. le souper était déjà servi, mais ma mère me demanda de continuer a joué, car on devait attendre mon père.. j'accepte sens incitation.. elle s'approcha de moi et m'embrassa sur la joue avant de me donner son collier en me souhaitant <> elle me souria une dernière fois avant de sortir de ma chambre.. j'aime le sourire de ma mère.. je recommence a joué avec mes poupées, y devait être que 7h.. là où tout a commencé.. c'était supposé être un jour spécial pour moi, car c'était ma fête je fêtais mes 6 ans.. je m'en rappelle comme si c'était hier.. je jouais avec mes poupées quand j'ai entendu un bruit venant de la cuisine.. je ne s'est pas c'était quoi, mais je pouvais entendre des cris.. j'étais un peu trop curieuse << qu'est ce qui se passe..>> je me relève et je m'avance a quatre pattes vers la porte et je l'ouvre tout doucement pour pas attirer l'attention.. j'étais au deuxième étages, mais je pouvais tout voir.. la cuisine à côté je pouvais voir des ombres bouger contre le mur.. j'entendais ma mère qui criait mélanger a ceux d'un autre.. mais qui s'était... je ne pouvais pas le s'avoir.. c'était un homme.. mais sa voix était remplie de colère.. j'ai déjà entendu ma mère crier sur moi quand elle devait me punir... je connaissais la voie.. une petite voie en moi me disait de rester dans la chambre pendant que l'autre me disait d'y aller.. d'aller voir ce qui se passé.. j'ouvre la porte et je m'approche des escaliers serrant l'une de mes poupées contre ma petite poitrine.. je continue de marcher.. les escaliers fesaient du bruit quand je marchais, mais on ne pouvait m'entendre, car les cris enterraient tous les grincements de la maison. Je m'approcha de plus en plus sentant mon coeur qui battait de plus en plus vite.. je m'arrêta à côté de l'entrave de la porte.. je regardais dans la cuisine.. j'avais peur.. je n'avais jamais entendu des cris comme ceux la avant.. mais les cries c'était arrêté.. et le silence fut.. je regardais, mais je ne pouvais voir que les ombres encore, j'entre dans la cuisine tout en appelant ma mère.. je m'arrêta quand mon père pointa un objet face à ma mère <> au même moment du sang se fit voir sur le plancher, quelque coûte tomba sur le sol ainsi que ma mère qui tomba a genou sur le sol.. je regarde pétrifier et confuse.. Je regarda l'homme tenant toujours l'objet dans ses mains.. une larme coula sur mes joue.. je voulais m'enfuir.. il venait de tuer ma mère.. cet homme était mon père.. aucun mot ne pouvais sortir de ma bouche.. j'étais pétrifié.. il s'avanca vers moi.. en ce moment une petite voie me disait de courir.. c'est ce que je fais je coure vers ma chambre.. tenant toujours ma poupée contre moi.. tout en refermant la porte de ma chambre j'alla me cacher en dessous de mon lit.. je continuais de pleurer de peur.. je pouvais entendre les pas de mon père qui s'approchait de plus en plus vers ma chambre.. je restais cacher sous mon lit serrant toujours ma poupée contre moi.. il ouvra la chambre et s'approcha vers moi en murmurant mon nom.. il s'approcha de plus en plus vers mon lit je tremblais de peur.. je répétais ses mots dans ma tête <> mais il continua de murmurer mon nom il se pencha vers mon lit.. je ne pouvais plus me contrôler.. je tremblais de plus en plus sentant mon heure arriver.. je ferme les yeux quelque seconde et je serais le collier de ma mère en répétant les mêmes mots.. y n'avait plus de bruit.. c'était le silence.. j'ouvre les yeux et je regarde autour de moi.. je n'étais pas chez moi.. tout étais blanc que du blanc.. mon lit n'était pas le même.. je m'assoya difficilement j'avais mal partout dans mon corps j'avais quelque bleu sur le visage ainsi qu'aux ventre et au ventre mon regard continua de parcourir mon corps et remarqua que mon bras et ma jambe dans le plâtre.. que c'était-il passé.. une dame habillée en blanc entra dans la pièce.. je la regardais avec peur <> la dame me répond que je suis à l'hôpital.. et que je suis la seule survivante de ma famille.. que voulait-elle dire... <> j'avais crié.. c'était la première fois que j'avais levé le ton.. ce n'était pas mon genre de crier sur les gens, la dame se s'approcha de moi et me prend dans ses bras en me caressant le dos.. je pleurais.. je voulais sortir de se couchemard.. je voulais revoir ma mère me faire consoler par elle.. je voulais entendre sa voix de nouveaux.. quelque jour plus tard.. une dame est venue me chercher.. je ne pouvais pas marcher alors ont me proposa une chaise roulante.. l'infirmière m'emmena vers la dame., elle était belle.. elle ressemblait à ma mère.. mais en la regardant un peu plus près je pouvais voir une différence dans ses yeux.. elle ne me regardait pas de la même façon que ma mère.. elle m'emmena avec elle.. je regarda une dernière fois l'infirmière et je lui fais un au revoir de la main.. quelque heure plus tard j'arriva à ma nouvelle maison.. elle était grande, ont croyerais un manoir.. je m'approchais de la maison tenant ma poupée d'une main pendant qu' une servante emmena mes valise vers ma chambre une gentille dame s'approcha vers moi et me fit entrer dans la maison je regarda rapidement autour de moi.. voyant que la personne qui m'avait adopté était riche.. la servante m'emmena toute suite vers ma chambre.. elle me fit entrer dans la pièce et me laissa en plan me disant qu'elle reviendrait si j'avais besoin de quelque chose.. je lui sourie comme réponse.. elle referma la porte en me laissant ainsi.. dans ma chaise roulante.. je ne voulais pas jouer ou même visiter ma chambre, la seule chose que je fais depuis mon arriver dans le manoir et de rester assise devant la fenêtre et regarder les oiseaux chantonné devant moi, la liberté c'est-ce que je voulais maintenant ne plus avoir un poids sur les épaules vivre comme je l`entend et ne compter sur personne vivre une vie et tuer ceux que je detestais, ma haine continua de grandire a force du temps, quelque chose en moi c`étais liberer depuis mon 6 anniversaire, quelque chose qui n`aurais pas du se reveiller, car maintenant, pour moi le mot amour ne rimer qu`avec humeur, ainsi que le mot bonheur, qui n`étais pour moi que déshonneur
je vous écrie présentement cette lettre dans la forêt pas très loin de la vallée de la fin, j'écrie mes dernières phrase avec haine et tristesse, personne ne lira mon histoire, car de suite je le brûlerais pour que personne d'autre puisse lire mon passé ainsi que ma tristesse, plusieurs larmes avaient coulé pendant que j'écrivais se petit récit de ma vie..

Signé : Youma

Parole de la fin : L'amour n'a pas de place dans ce monde

Youma se releva de suite tout en pliant le bout de papier qu'elle venait tout juste de terminer, laissant une petite phrase pour la fin, car elle croyait que c'était le cas que l'amour n'avait pas de place dans ce monde que les gens ne devaient vivre que pour souffrir enfin compte.. Elle croyait que c'était le cas.. Elle fit bruler le petit bout de papier avant de reprendre sa marche le laissant bruler sur le sol ne laissant voir qu'aux gens qui passeraient sur le chemin
L'amour n'a pas de place

- Village souhaité :oto
- Grade souhaité :anbu


Dernière édition par youma urochi le Sam 13 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
¤Hokage¤
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Statistique
XP:
youma et a  oto Left_bar_bleue10/500youma et a  oto Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
youma et a  oto Left_bar_bleue4000/4000youma et a  oto Empty_bar_bleue  (4000/4000)

youma et a  oto Empty
MessageSujet: Re: youma et a oto   youma et a  oto Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:31

Alors la présentation est pas mal du tout mais manque de couleur et d'espace . Donc voila je te met ANBU
Revenir en haut Aller en bas
 
youma et a oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Le commencement :: Présentations Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser