Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes tarfis de contrat de mercenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:37

J'aimerais avoir la possibilité d'une section où je peut mettre mes tarifs pour mon mercenariat si possible merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Mes tarfis de contrat de mercenaire Left_bar_bleue70/500Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Mes tarfis de contrat de mercenaire Left_bar_bleue2000/2000Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:26

moi je suis d'accord! Mais en fonction de la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:49

Ouais je sais, je la posterais ou au juste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Mes tarfis de contrat de mercenaire Left_bar_bleue70/500Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Mes tarfis de contrat de mercenaire Left_bar_bleue2000/2000Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:22

reflechis a ce que tu veux que je fasse pour les desetreurs et dit moi!

Un des rébriques sera pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:15

Ok, je vient d'avoir une idée ^^ est ce que je pourrais être le chef Nukenin et faire que les Nukenins sont des mercenaires et qu'on se bat pour un pays nous ayant engagé ? sa serait sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Mes tarfis de contrat de mercenaire Left_bar_bleue70/500Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Mes tarfis de contrat de mercenaire Left_bar_bleue2000/2000Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:05

Pourquoi pas pour les nukenins mais pour le grade faut que je vois avec au moins deux autres admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:45

Ok merci tu me fera par de votre décision et d'ailleurs si il faut faire un test rp pour être chef je peut en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
¤Sanin¤
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistique
XP:
Mes tarfis de contrat de mercenaire Left_bar_bleue10/500Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
Mes tarfis de contrat de mercenaire Left_bar_bleue3000/3000Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:03

Je trouve cette idée assez bonne mais le faite de regrouper tout les mercenaires deserteurs avec un mem pays desequilibrerait les guerres alors moi je propose de faire des groupe de mercenaires deserteurs avec un chef a chaque fois avec 5 mercenairs max dans chaque groupe c'est interessant o non a vous de voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:05

Pour moi c'est pas mal l'objectif de l'akatsuki dans le manga, donc je trouves aps cela super ins pirer comme idée. Tu aurais jsute a aller dnas l,akatsuki si tu veux faire se plan ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:55

L'Akatsuki c'est trop pas des mercenaires Kimimaro renseigne toi avant de parler stp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:05

Les objectifs:


-Rassembler de l'argent. Cela est primordial pour se laisser une certaine marge de manœuvre,
2-Engendrer des guerres. En effet, les provinces voudront la puissance des démons ce qui amènerait l'Akatsuki à devenir chef de provinces. La possibilité de fournir des mercenaires surpuissants est aussi une raison,
3-Conquérir le monde. Après cela, Akatsuki contrôlerait le Marché de la Guerre, c'est-à-dire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Mes tarfis de contrat de mercenaire Left_bar_bleue70/500Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Mes tarfis de contrat de mercenaire Left_bar_bleue2000/2000Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:10

Kimimaro a raison!

Mais Kanji a le droit de creer son groupe de deserteurs afin de gagner de l'rgent pour leur propores objectifs: Ce sont les nukenins ( exemple Zabuza et Haku)


JE NE VEUX PLUS DE FLOOD APRES CE POST si il y a quelque chose a dire! Faite le sur msn ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
¤Hokage¤
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Statistique
XP:
Mes tarfis de contrat de mercenaire Left_bar_bleue10/500Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
Mes tarfis de contrat de mercenaire Left_bar_bleue4000/4000Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:28

Je me permet d'intervenir

Il y a une cathegori pour crée son equipe alors pourquoi crée une organisation va dans la partie faite et sa sera suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes tarfis de contrat de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Mes tarfis de contrat de mercenaire   Mes tarfis de contrat de mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tarfis de contrat de mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Le commencement :: Le commencement :: Questions/Suggestions avec le staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser