Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé d'obito uchiwa ( suite de la prez)

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Arrivé d'obito uchiwa ( suite de la prez) Left_bar_bleue70/500Arrivé d'obito uchiwa ( suite de la prez) Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Arrivé d'obito uchiwa ( suite de la prez) Left_bar_bleue2000/2000Arrivé d'obito uchiwa ( suite de la prez) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivé d'obito uchiwa ( suite de la prez) Empty
MessageSujet: Arrivé d'obito uchiwa ( suite de la prez)   Arrivé d'obito uchiwa ( suite de la prez) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:57

Après avoir rencontré le raikage et sa nomination au grade de chef anbu, il parta et me laissa avec les gardes qui connaissant leur travail vénèrent vers moi et me demandèrent:

- Je suis désolé mais il va falloir remplir ce formulaire afin que votre entrée dans notre village soit correct.


Je regarda la feuille et la remplissa:

Spoiler:

Je tendit la feuille aux gardes qui me demandèrent:

- Nous allons vous enregistrer. Pouvez vous attendre?


J'ocha le tête et regarda les alentours. Le ciel étais bleu, les montagnes hautes et certaines ont de la neige qui reflètent le spectre lumineux sur les portes. Je regarda le tour de Kumo et je me rendit compte que le village est fait dans la montagne dan un endroit stratégique. En effet, la montagne entour le village et le seul accès possible est le détroit par lequel je suis arrivé avec les marchands. Eux sont déjà rentré car apparemment ils connaissent bien les gardes. Je les regarda un peu plus et je me rendit compte qu'il avais tous des armes et le même habit selon le grade. a ce moment, un garde revena vers moi et me déclara:

- C'est bon vous pouvez passé


Je le remercia et en rentrant, je pensa:

* Je me demande comment c'est a l'interieur?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'obito uchiwa ( suite de la prez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Uchiwa
» Shisui Uchiwa
» Madara Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» Presentation kaze uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Les villages :: Kumo no kuni :: Entrée de la forteresse de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser