Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Shisui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Shisui
¤Hokage¤
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Statistique
XP:
Retour de Shisui Left_bar_bleue10/500Retour de Shisui Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
Retour de Shisui Left_bar_bleue4000/4000Retour de Shisui Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Retour de Shisui Empty
MessageSujet: Retour de Shisui   Retour de Shisui Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:02

Shisui marchait paisiblement dans les foret des alentour de Konoha il se demandait se qui était arriver a son ancien village dont il était kage , le combat contre Orochimaru et contre les membres de l'akatsuki c'était surement le meilleur combat auquel il avait participer .

Il marchait toujours sans aucun but pendant deux bonne heures , tapotant dans des petit cailloux il se rapprochait lentement du village de Konoha .Il pouvait voir les grande barrière qui était a moiter détruite a cause des serpent de Orochimaru il avançais toujours vers les porte , très rapidement Konoha avait l'aire d'avoir changer .

Il regarda les garde et il leur fit




-Je suis Shisui Uchiwa l'ancien kage mon visage est sur les statue de pierre regardez !




Le garde d'un aire étonner et également un peut étourdit se retournait et il vit le visage de Shisui Uchiwa sur les pierre et lui répondit

-Oui mais maintenant les kage sont élus donc vous devrez devoir attendre un moment pour espérer redevenir kage



Shisui d'un air étonner lui répondit


-Oui j'attendrai

Shisui alors entrait dans le village cacher de la feuille c'était plus beaux que avant tout était plus technologique Konoha était désormais une des grande puissance du monde entier .

Il marchait toujours la nuit était elle tombée et rendait konoha encore plus beaux que d'habitude mais bon Shisui se devait de aller au centre ville pour se trouver un abri .Donc il marchait jusqu'à ce que il vit une silhouette qui lui rappelait une personne mais il voyait très mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
¤Sanin¤
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistique
XP:
Retour de Shisui Left_bar_bleue10/500Retour de Shisui Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
Retour de Shisui Left_bar_bleue3000/3000Retour de Shisui Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shisui   Retour de Shisui Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:32

Kakashi depuis l'attaque terrible de Konoha par les horribles mebres de l'Akatsuki et le puissant Orochimaru avait pris la place de kage temporaire en tant que sannin jusqu'a election du nouveau kage.Ils essayaient d'adminnistrer cette ville du mieux qu'il put mais il n'était pas la pour prendre la place du kage.

En effet , de grandes elections pour le poste de Hokage du village caché de Konoha allait etre organisé et Kakashi se chargfait de chercher des candidats et d'organisé les votes.

Ce jour là Kakashi decida de quitter son bureau temporaire ou arrivé les demandes de missions pour enmenner ces demandes a l'academie ou était situé le bureau des missions puis aller se promemener dans le centre ville pour aller dialoguer avec les villageois et les rassurer sur le faite que la barriere detruite allait etre bientot reparer car cela fesait presque six mois que l'attaque a eut lieu mais ce n'était toujours pas reparer mais sa ne saurait tarder car Kakashi avait deja commencé par reparé l'interieur du village avec de nouveau batiment plus solides et recents.Il pensa en sortant du grand baiment rouge ou siegit le Hokage :

** Une journée comme les autres apparement! il faut que j'aie vois les gens aux centre ville car j'ai des ehos que la plupart des villageois n'étaient pas rassurés tant que ces barrieres ne seront pas reparés une bonne fois pour toute.J'irais voir une nouvelel fois pour savoir quoi exactement reparés **

Kakashi n'avait pas beaucoup de temps a perdre et il se mit rapidement en route vers l'academie ninja .Il allait vite si bien qu'il y arriva en quelques minutes seulement.Il entra et donna lepaquet en disant au chunnin :

Fais bien attention a sa je te fais confiance.Au revoir!

Il repartit en chemin vers le centre ville pour rassurer les villageois et la il y parvient rapidement car l'academie était relativement proche du centre ville .Il vit rapidement les villageois venir vers lui et il s'arreta.il commenca a repondre au question diverses des villageois et a ecouter leur suggestions c'était comme sa que Kakashi fonctionnait il est a l'ecoute des villageois et ne fait rien sans leur demander conseil.Une fois fini il repartit en direction des portes du village de loin il vit les barrieres detruites et il eut un sentiment de tristesse car ces barrieres étaient construites depuis longtemps et Kakashi les avaient toujours vus bien faite et robuste;les voir ainsi detruite temoignaient de la faiblesse actuelle de konoha et plus generalement du pays du feu.Il fallait vite recuperer un Kagepour construire une konoha forte!Il marchait vers les protes et il vit une silouhette noire un peu vague il se raprrocha et vut qui se cahcait sous se manteau noire : Shisui Uchiwa !.Shisui était Hokage a l'epoque de l'attaque d'Orochimaru mais ils étaient aussi un des meilleeurs amis de Kakashi.Kakashi s'approcha de son ami en souriant et il lui dit :

Alors comme sa tu es enfin de retour!Sa fait plaisir de te voir ici!Tu sais tu es la personne que j'attendais!Bientot auront lieu les elections pour être Hokage et je suis a la recherche de candidat et je crois que tu devrais te presenter.En attednatn c'est moi le kage temporaire alors qu'en dis tu ? Tu veux t'inscrire ?

Kakashi attendait la reponse de Shisui Uchiwa le posesseur du terrible sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
¤Hokage¤
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Statistique
XP:
Retour de Shisui Left_bar_bleue10/500Retour de Shisui Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
Retour de Shisui Left_bar_bleue4000/4000Retour de Shisui Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Retour de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shisui   Retour de Shisui Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:37

Uchiwa Shisui avait vue que Kakashi était bel et bien encore dans le village , il avait tellement de question a lui poser mais il en avait la flemme .Il regarda plusieurs minutes immobile sans bouger les maison de Konoha il y avait plusieurs vielle maison , au même moment Kakashi lui parla

Alors comme sa tu es enfin de retour!Sa fait plaisir de te voir ici!Tu sais tu es la personne que j'attendais!Bientôt auront lieu les élections pour être Hokage et je suis a la recherche de candidat et je crois que tu devrais te présenter.En attendant c'est moi le kage temporaire alors qu'en dis tu ? Tu veux t'inscrire ?


Plusieurs Question était poser a la suite Kakashi était vraiment heureux visiblement du retour de Shisui , ce dernier regardait toujours les maison et fit un léger sourire et répondit a Kakashi

-Oui je vais me présenter pour être Kage d'ailleurs j'ai un bon projet mais pour l'heure je suis fatiguer et je doit me reposer tu connais pas un bon endroit pour manger je t'expliquerait mon projet sur le chemin

Shisui avait faim normal sa fessait deux jours et deux nuit que son ventre criait famine donc il attendit la réponse de kakashi

PS:Desoler pour le poste Minable mais je suis super fatiguer par les cours donc desoler au prochain post je fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shisui   Retour de Shisui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shisui Uchiwa
» Le retour de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Les villages :: Konoha Gakure no sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser