Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 entrennement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
1 entrennement! Left_bar_bleue70/5001 entrennement! Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
1 entrennement! Left_bar_bleue2000/20001 entrennement! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

1 entrennement! Empty
MessageSujet: 1 entrennement!   1 entrennement! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:43

Afin de fêter mon arrivé dans se village, je decida d'aller aux terrains d'entrainements afin d'apprendre une nouvelle technique.

Une fois sur place, je regarda les lieux avec de la curiosité et de l'étonnement.

De la curiosité car n'étant jamais aller dans ce lieu, je ne connaissais rien et j'ai hâte de voir a quoi celui la peut ressembler. Je regarda alors l'environnement, en face de moi, se trouve des arbres, des montagnes et de gros blocs de pierre protégeant de la foudre et servant probablement aux entrainements doton. Sur mon coté droit, un lac et enfin sur mon coté gauche, des maneqquins d'entrênements et des cibles.

De l'etonnemnt car étant né dans le clan uchiwa et a Konoha, je m'attendais un quelque chose de commun. Mais rien n'est pareil! En plus, du changement de décors et d'emplacements. Ce lieu est désert. Je pensa alors:

* Quand j'immagine qu'a Konoha, il fallait attendre son tour!*


Je souria et je pensa:

* Je ne pouvais pas mieux rever! Notre Kazekage pense beaucoup a notre entrenement!*


Je commencea a trotiner et a faire quelque echauffements qu'un maitre de taijutsu ferai sans rien sentir. Moi une fois terminer, je me trouva en sueur et decida de passer a plus compliquer. J'alla a 15 metre d'une cible puis il lancea des kunais trouvé sur place. De nombreux ariverent en plein milieu. Je decida de durcir et recula de 10 metre suplémentaires. Cette fois, de nombreux toucherent ma cible mais ps en plein milieu. Certains passerent a coté et toucherent le mur de pierre.

Je recula encore et lance de toute ma force 5 shurikens. Seulement 1 arriva sur la cible.

J'arreta puis m'etira. Une fois pres, je malaxa mon chakra puis me dirigea vers l'eau. Je m'exerca aux techniques que je possaide deja. Apres les avoir executés, le plus rapidement possible 3 fois. Apres les avoir executé assez rapidement pour parer une attaque suiton ou katon. Je decida de creer une nouvelle attaque alors je faisa un peu n'importe quoi avec l'eau afin d'avoir des idées.

A un moment je fis jicler de l'eau en direction du ciel cela me donna une idee.

Je m'exerca en en faire voler de plus en plus haut a l'aide d'une forte pression. Une fois satisfait, je me retourna et essaya de la faire sur la terre. J'essaya mais ma pression n'etant pas assez forte, elle ne passa pas la roche de Kumo. Je continua encore et encore puis j'arriva a faire une percée avec l'eau. Je m'ercea encore puis satisfait, j'alla dans ma nouvelle demeurre!


TECHNIQUE APPRISE

Mizu Kamikiri:
1 entrennement! Mizuka12 1 entrennement! Mizuka13
Le Shinobi créer une ligne de pression d'eau devant lui qui permet de causer d'énorme dégât.
(Technique dans Naruto le film 4)
PC: 350
PV:550
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
¤Sanin¤
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistique
XP:
1 entrennement! Left_bar_bleue10/5001 entrennement! Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
1 entrennement! Left_bar_bleue3000/30001 entrennement! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

1 entrennement! Empty
MessageSujet: Re: 1 entrennement!   1 entrennement! Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:42

Validé pour cette fois mais la prochaine fois essaye d'en faire un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
1 entrennement! Left_bar_bleue70/5001 entrennement! Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
1 entrennement! Left_bar_bleue2000/20001 entrennement! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

1 entrennement! Empty
MessageSujet: 2 entrainement   1 entrennement! Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:27

Après avoir quitter la réunion du kage, je me dirigea come je l'ai prévu au terrain d'entrainement. Cette fois, rien me surprenit. En effet, comme la derniere fois, je me retrouva seul et comme la derniere fois, je commencea a m'entrainer avec mes techniques d'epee a l'aide d'un bout de bois.

Je déjeuna puis j'entendit un craquement. Je me metta en garde puis j'entendit un frottement derriere un arbuste. Je souria puis me leva en regardant le buisson. Je sorti un kunai de ma poche puis attendit la suite.

Puis j'entendit un katana se dégainer derriere moi. Je me retourna et y metta mon Kunei. Je regarda alors mon agresseur.

Je fut surpris car je reconnaissa le jeune garde que j'avais envoyé dans le genutsu, il me disa:

- Surpris? Tu ne m'aura pas 2 fois avec un genutsu!


Un duel commencea alors a l'arme blanche. Progressivement, on s'approchais de l'eau. Je me demanda alors:

* Pourquoi tiens t'il a m'approcher de l'eau?*

Le duel continua puis au bout d'un moment on se retrouva au milieu du lac. Il souria alors j'activa mon sharingan. Il commencea alors a executer des moudra et fit:


Daibakuryuu no Jutsu: Le grand Courrant explosif
1 entrennement! DaibakuryuuA 1 entrennement! DaibakuryuuB
Le Shinobi créer dans une surface d'eau un tourbillion qui aspire l'ennemi dans un puissant tourbillon.
(Technique inévitable et incontrolable)
PC:150
PV:300

je les regada attentivement puis sachant qu'il allait lancer une attaque suiton, je reteni ma respiration avant d'etre aspirer par le courant. Je remonta a la nage et je fit:

Mizu Kamikiri:
1 entrennement! Mizuka12 1 entrennement! Mizuka13
Le Shinobi créer une ligne de pression d'eau devant lui qui permet de causer d'énorme dégât.
(Technique dans Naruto le film 4)
PC: 350
PV:550

Etant sur l'eau, je fit paraire de partout des piques et il s'en prenna un. Il me disa alors:

- Calmons nous!


Puis il parta. Je souria content de ma victoire puis je decida de me soigner.

Tout en me soignant, je repensa au combat et a la technique suiton. Je decida alors de m'entrainer. Je retourna au centre et m'entraina. Au debut, je forma uniquement de petits tourbillons mais au bout d'un certains temps j'arriva alors a former un tourbillon assez grands pour un combat.

Content de moi, je rentra.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 entrennement! Empty
MessageSujet: Re: 1 entrennement!   1 entrennement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 entrennement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Les villages :: Kumo no kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser