Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Habitation d'Obito!

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Habitation d'Obito! Left_bar_bleue70/500Habitation d'Obito! Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Habitation d'Obito! Left_bar_bleue2000/2000Habitation d'Obito! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation d'Obito! Empty
MessageSujet: Habitation d'Obito!   Habitation d'Obito! Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:27

Après avoir fini, je me rendit dans le centre ville et je demanda une habitation. Etant chef anbu, on m'offra une maison pres de la demeure du Mizukage. Content de moi, je me dirigea vers ma nouvelle demeure.

Une fois en vue de ma maison, je regarda minutieusement l'exterieur. Les facades étaient faitent en roche et certaines parties en bois, je pensa:

* Astucieux sa garde la chaleur!*


Je regarda ensuite le jardin et me rendit compte que comme ma maison se trouvait en altitude, il y a presque rien.

Je decida ensuite d'entrer. j'ouvra délicatement la porte et en regardant l'interieur je me trouva dessus. Je visita les nombreuses pieces et decida de remedier a ce probleme: Tout est en blanc!

Je sorta de chez moi et demanda au mizukage une avance mais ce dernier me le donna comme cadeau d'adieu.

Je rentra chez moi apres l'avoir remercier et réunissa les meilleurs commercants et artisants.

Je leur expliqua en allant dans les differents pieces aux rez de chaussé.

- Je veux que dans la grande piece ou il n'y a rien, une piscine chauffée et a coté une salle d'entrenements. Dan la piscine, je veux du carelage avec les betes mythiques marins et pour la salle d'entrenement, je veux l'embleme du clan uchiwa dessiné en gros sur la plafond.


J'alla ensuite dans la cuisine et continua:

- Ici, je veux une cuisine equipée.


Puis me dirigea vers la salle de bain et montra des doigts:

- La, une douche et le reste par la.


Je sorta de la piece et monta les escaliers faits de roches. Une fois en haut, j'ouvra le premiere porte et disa:

- Ce sera ma chambre, je souhaite un grand confort, un lit a deux places et enfin le clan uchiwa dessiné en géant.


Je sorta et me dirigea vers la derniere piece. J'entra puis declara:

- ici! Vous me fere un salon avec vue sur le village. Sur le mur sera desciné des pheonix et enfin je veux une protection contre le vent en cas de tempête!


puis je sorta en les laissant réaliser ce que j'ai demandé.



Quelques semaines plus tard, je rentra chez moi et constata que tout a été réalisé avec des petits bonus. La maison étais magnifique! Je les remercia puis les firent partir apres les avoir payés
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation d'Obito!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Les villages :: Kumo no kuni :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser