Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la maitrise du sceau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la maitrise du sceau Empty
MessageSujet: la maitrise du sceau   la maitrise du sceau Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:22

Kimimaro apparut dans un couleur sombre éluminer apr des chandelles sur tout sont long. la tête droite avec les yeux qui regardait le sol. Dans son habit trop grand des ninjas du son, il amrchait tranquillement vers les laboratoires du village caché d'oto, où il avait recu son sceau qui était cacher derrière cette vêtement. Kimimaro rentra dans une pièce estrémement sombre, il avait plusieurs flacon subpendu par ci apr la avec des écrnas sur les bureau avec des feuilles éparpiller. Kimimaro alla s,assoiere sur la chaise au centre, elle était plus ou moins différentes des autres. La chaise était attacher a un cercle tracer au sol faite en métal où il était écrit plusieurs sceau, et la chaise était lourde e timposante, de plus sur les acotoire, il avait des palce spécifique pour les doigts. Il prit pâlce dessus et ferma les yeux. Deux scientifique alla le rejoindre, il lui rentra des aiguille relier à des fils qui se rendait au plafon surement pour rejoindre des éprouvettes. Puis quand tout fut plus ou moins rpet, les médecins ocha la tête entre eux et dit à Kimimaro:

-Attention, on va commencer. Il faut pas lacher prise si pret.

Kimimaro savait se que cela voullait dire, il devrait encore endurer de dure traitement pour La,ider à accomplir se que son Kage lui imposait. Il prit une grande respiration, ses poumons se rmeplirent le plus possible d'aire, puis la relacha tranquillement. D'un mouvement de tête Kimimaro ocha la tête pour dire qu'il était pret et qu'ils pouvaient commencé. De les tubes qui le reliait a lui, des liquides lumineux descendire tranquillement pour s'intégrer à son corps. Les yeux de Kimimaro s'ouvrirent grand de douelrue t des veines rouges aparurent sur ses yeux, aussi tot son sceau maudit niveau 1 se répendit sur tout son corps. Les lignes que décrivait le sceau s'arrêta à chaque endroit ou il avait une aiguille de planter dans sa peau. Les lignes se changèrent de couleur tranquillement pour passer du noir à un rouge inclatant. Les chercheurs se regardèrnet entre eux esitant de continu ou d,arrêté, pusi regardèrent leurs ordinateurs pour voir l,état de la santé de Kimimaro. Celui ci, sentait la puissance converger en lui, mais sans atteindre la puissance du niveau deux d sceau qui lui fesait perdre sa consience et son agileté pour augnementer énormèment sa puissance. La douleur s'intinua un peu et les liquides s'arrêtèrent de couler en lui. Des attache l,aggripa à la chaise pour être sur qu'il ne bouge plus et Kimimaro ferma tranquillement les yeux pendant que la prochaine étapes se déroullait­. Les chercheurs tappa rapdiement sur des claviers et s'approcha de Kimimaro et apssa une main avec la quelle le chakra sortait (chakra violet) et activa quelque mécaniste dans la chaise. Des pics rentrèrent dans la peau de Kimimaro, un dans chaque doit et trois dans le dos. Il serra les dents de douleur et réouvrir les yexu en regardant les chercheurs. il ne pouvait plus articuler le moindre muscle. un choc électrique s'envoya par les puic s de métal de la chaise pour produire des reflet orange dans sa marque et Kimimaro ne ressentit que tres peu la douleur et la force montait en lui. Il eut un soupire de oulagement, mais cela n,était aps fini. au leiu de le détacher comme cela était suposer, ils tapèrent folement sur le clavier et la chaise pivota à 180 degrée et le plafon s'ouvrir de ou se glissait un genre de glaise qui tomba lourdement sur Kimimaro. les chercheurs se dépéchèrent avant que le jeune Kimimaro réagiste, une vague de chakra solidifia la glaise et deviens d'un bleu sombre. Kimimaro forca tout les muscles de son bras droit, mais il ne put le bouger, s,attend se spoumons manquer d'air.

'' Qu,est ce que je dois faire? Il n'était suposer qu'y avoir que deux étapes. Cela n'était pas prévu!''

Kimimaro concentra son chakra dans tout son corps et en utilisant le sceau, il se libéra de sa prison. Les morceaux du blqoue de glaive sec orvolla aprtout et la chaise s'était briser à quelque endroit. Kimimaro tomba au sol par cette effort qu'il eut a faire. Les chercheurs vient le cuillir avec leur bras et le métant sur le dos et le ramena vers sa chambre.

Les chercheurs revient dans le laboratoire quelques temps après et se regardèrent le premiere dit à l'autre d'une voie tranquille et sec:

-Il se rapellera de tout cela?

-Oui, on va devoir le garder à l'oeil pendant qu'il controlle les modifications faite à se sceau.

-Il risque de ne pas accepté

-Il fera se qui doit être fait.

-Il est trop jeune, c'est risquer de jouer avec sa puissance, son corps risque de ne pas suivre.

-On va bientot trouver le remede de sa maladie, il ne faut pas arrêter.

-Sans risquer sa vie!

L'un d'eux se retourna et aprtit comme il ne aprtageait aps du tout les points de vue se son colègue, il va falloir y aller plus doucement. C'est certain que ;la vie de se jeune Kimimaro menacerait pas seulement Oto, mais les projets que tous ont. Kimimaro devra, donc être pret à affrotner les adversaires, mais aussi de se protégé de ses alliers qui m'épriserons sa puissance....




----------------------------------------------
Nom: Le semi Niveau
la maitrise du sceau Kimimaro
Description: kimimaro est capable de controller son sceau pour le mettre entre les deux niveaux et ainsi de puiser une certaines puissance sans devenir fou de rage en ne se controllant plus.
Effet:
+100Pv
+100Pc
(x2 dommages tailjustu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maitrise du sceau Empty
MessageSujet: Re: la maitrise du sceau   la maitrise du sceau Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:13

Kanji avait parcourus un long voyage pour venir recruter des nouveaux membres pour son organisation Black Fang. Kanji avait entendu parler d'un certains Kaguya, Kimimaro Kaguya. Kanji avait donc fait ce trajet question de venir le rencontrer. Kanji arriva enfin à Oto où il s'infiltra asser facilement. Trouver Kimimaro ne s'avèrerais pas choses faciles, mais Kanji utilisa son don naturel ses à dire son talent pour envouter grâce à son charisme certaines personne et parvint et dénicher quelque information de où il pourrais bien se trouver. Kanji arriva enfin au laboratoire, là où Kimimaro serait surement selon les dires de plusieurs personnes. Il cassa la fenêtre de la porte du laboratoire et y passa sa main afin de déverouiller la porte. Il l'ouvrit doucement puis la referma et descendit de long escalier en cercle. Les marches avaient l'impression de toujours revenir, comme si les marches étaient infinis. Enfin il arriva au bas des escalier et Kanji s'enfonça dans un long couloir sombre parsemé de torches sur les murs, Kanji continua son ascencison dans se couloir d'ombre dansantes à cause des torches et du crépitement de ceux si. Kanji arriva à un intersections puis tourna à sa droite pour ouvrir une porte qui était vide, Kanji passa donc à gauche puis tourna encore à gauche puis continua vers le couloir centrale et arriva à la salle de Kimimaro.

-Enfin je t'ai trouver... Kimimaro !

......


Dernière édition par Kanji le Ven 10 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maitrise du sceau Empty
MessageSujet: Re: la maitrise du sceau   la maitrise du sceau Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:35

Kimimaro était coucher sur le sol, mort de fatigue apr les expériences qu'il venait de vivre, mais il ne savait pas qu'une personne s,approchait. Les yeux a moitier fermé, il attendait des aps s'approcher, il réussit a relever un peu sa tête pour pouvoir avoir une vue sur la personne qui arrivait, avec la peur de voir les chercheurs arrivent avec une ceringue ou pour L,apporter et faire d'autre opération, mais au leiu de cela, il vit un jeune homme qui avait La,ir assez jeune d,un maximun de dix huitant d'apres l'appenrence. Il avait des cheveux brun couper cours et portait un habit millitaire d'une teinte bleu foncé. D'un air assez menacant il s,avanca jusqu'a lui et échappa d'une faible voie, comme un murmure:

-Enfin je t'ai trouvé... Kimimaro!

Kimimaro fut remplis de question a propos de cette homme qu'il Na,vait jamais vue! D'un regard inquiet, il ordonna à son corps de se relevé le plus possible, mias on voyait encore les traces de blessures sur lui meme par où il fesait sortir ses os ne s'avaient aps completement refermer par manque d'énergie. Kimimaro le regarda d'un regard intérogateur, puis avec les bras qui lui pendit sur les cotés cacher dans les manches de son habits, il demanda à L,étranger:

-Qui êtes vous? Les étrangers ne peuvent se rendre jusqu'ici.

Le regard interrogateur de Kimimaro se transforma en un regard de rage pret à se abttre. Il défendrait se lieu pour ses ancientre et pour lui meme! Il attendait donc la réponse de l,individu avant de faire un quelquonque geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maitrise du sceau Empty
MessageSujet: Re: la maitrise du sceau   la maitrise du sceau Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:42

-Calme toi ... je ne suis pas veni ici pour me battre dit Kanji d'un ton ricanneur puis il repris la aprole en disant: Je suis Chef des Black Fang, je vais donc où il me plaît, si je suis ici c'est pour venir te demander de rejoindre les rang des Black Fang avec moi. C'est endroit piteux n'est pas une place pour un ninja aussi talentueux que toi... c'est médecin te prenne comme un cobaye, si tu reste ici tu va finir par te faire tuer pas par ta malaide mais par leur traitement expérimental. Joint toi à moi Kimimaro.

Kanji restait immobile devant Kimimaro qui était étendu sur le dos. Kanji attendit la réponse de Kimimaro.

Kanji se tourna dos à Kimmimaro et jeta des regards sur les étagères qui entourait la pièce. Kanji pris un flacon ouvrit le bouchon et mis son nez tout prêt pour en sentir le contenu. D'un air dégoûter puis reposa le contenant sur la tablette en prenant bien soins de remettre le bouchon en place. Il observa que de nombreuses éprouvettes rempli d'un liquide vert fluaux était accrocher au dessus d'un lit là où semblait se passer des opérations. Kanji se rapella le temps où il était avec Orochimaru, il se rapella ce genre d'endroit. Il se souvenu la souffrance qu'il eu lorsqu'on lui inséra ses tubes de canalisations de flammes dans les bras, il en était pourtant très fier. Kanji se retourna alors lentement vers Kimimaro quand celui si prononça enfin des mots....


Dernière édition par Kanji le Ven 10 Oct - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maitrise du sceau Empty
MessageSujet: Re: la maitrise du sceau   la maitrise du sceau Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:41

Kimimaro ce laissa tranquillement descendre sa défense en passant à se que l,homme vennait de dire. Il le regarda tout d'un coups d'un regard amuser et eut un petitt rire sarcastique. Il sourit à l'homme et dit d'une voie rempli d'amusement:

-Si vous venez jusqu'ici pour me proposer une telle offre c'est que vous avez attenud parler de moi, donc soit vous me tennez en estime soit vous voullez juste ma puissance. Mais malheureusement pour vous, j'ai quelques projets à accomplir, mais je vous contacterais si votre offre viens à croiser mon chemin. Si vous voullez, je voudrais continuer pour devenir plus fort.

Kimimaro apres avoir eut se ''boost'' d'énergie se sentit d'un coup faible, mais ne voullant pas le montrer. Il ferma les yeux et ordonna à ses muscles d,avancer en contourna respectueuxsement l'homme pour ne point l'offancer il s'en alla. rendu au cadre de la porte, il se retourna tandit l,orreille comme pour attendre la réponse de l'homme et espérant au fond de lui qu'il ne L,avait pas pousser trop loin son odasse, car il va avoir besion d'une personne pouvant le défendre une fois et ainsi l'assurer l'accomplissement de son chemin ninja. Il sourit et de ses yeux vert feuille regarda profondément Kanji dnas les yeux en attendant une réponse et dans sa tête il pensa:

Cette homme pourrait bien m,aider à bien y réfléchir, mais je ne suis aps rendu au point d'être assez fort pour faire mon plan et ainsi devenir le plus puissant, mais on vera plus tard. Il serra interessant de L,avoir de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maitrise du sceau Empty
MessageSujet: Re: la maitrise du sceau   la maitrise du sceau Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:34

Kanji ne bougea pas d'un doigt lors de la réponse de Kimmimaro, il ne fit que soupirer puis en relevant la tête qu'il venait de pencher, il dit:

-J'ignore ce que tu compte faire, mais sache que je m'en moque, je n'ai pas le temps d'attendre, je t'ai donné ta chance, je ne pense pas t'en redonné. Dommage que les Black Fang est perdu un si puissant atout. Bien je n'ai plus rien à faire ici...

Kanji tourna sur ses talons puis refis le chemin l'ayant mené ici, il remonta les incroyable escalier et traversa les long couloir sombre puis resorti enfin de cet endroit qu'il qualifiais lui même de: Trou À Rats, il reparti en direction du campement Nukenin. Sa prochaine direction de recrutement ? Konoha !

Kanji refis le long chemin séparant Oto du campement Nukenin puis aussitôt revenu, il ne fis que boire une gorger d'eau avant de repartir en direction de Konoha. Il avait seulement un objectif, recruter des nouveaux membres pour augmenter la force des Black Fang. Il y avais d'ailleurs plusieurs sujet intéressant à lequel il voudrais parler rendu à Konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
la maitrise du sceau Left_bar_bleue70/500la maitrise du sceau Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
la maitrise du sceau Left_bar_bleue2000/2000la maitrise du sceau Empty_bar_bleue  (2000/2000)

la maitrise du sceau Empty
MessageSujet: Re: la maitrise du sceau   la maitrise du sceau Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:36

(VALIDE pour le sceau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maitrise du sceau Empty
MessageSujet: Re: la maitrise du sceau   la maitrise du sceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maitrise du sceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Les villages :: Oto Gakure no Sato :: Laboratoire d'éxpérimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser