Nom : uchiha
Prénom : sasuke
Age : 16 ans
Histoire : ( 20 lignes minimum ) : Uchiwa Sasuke est un ninja de Konoha.
Issue du clan le plus celebre de Konoha nommé les Uchiwa il s' entraine dur pour devenir un grand ninja au yeux de son pere.
Pour cela il prend son frere Itachi comme modele.
Il le regarde s'entrainé et va meme jusqua demendé a Itachi de l'entrainé.
Malheuresement pour lui celui ci invente toujours une excuse qui lui pousse a remettre son entrainement. Un bon jour alors qu'il est dans sa chambre il l'entend du bruit dehors. C'est
pourquoi il va voir ce qui se passe et decouvre une dispute entre son frere et des anbu.
Itachi va meme jusqua se disputer avec son pére. Surpris Sasuke retourne dans sa chambre. Quelques jours passent et Sasuke repense a ce qui s'est passé. Il previlegie alors un entrainement esperant que son pere sois fiere de lui.Celui ci le prend alors sous sa tutelle et lui apprend l'art du Goukakyou no jutsu. Sasuke mets du temps pour maitriser cette technique mais y parvient enfin et alors qu'il montre sa technique a son pere...Celui ci lui dit qu'il ne dois pas suivre les pas de son frere ce qui surprend Sasuke qui pensait que son pere etait admiratif vis a vis d'Itachi. Les jours passent et finalement Sasuke obtiens son bandeau de genin apres avoir terminé premier de sa classe.
De retour chez lui il decouvre le corps inanimé de ses parents mis sur le sol couvert de sang. Il recule alors et tombe sur son frere lui expliquant la situation. Itachi lui revele alors que celui qui est l'auteur de ses meurtres c'est lui. il lui dit aussi que il n'a fait que jouer un jeu durant tout ce temps et revele la raison de ses meurtres. Les années passent et Sasuke ne desire qu'une seul chose a present...Se venger de l'auteur de la destruction de son clan. Il l'integre une équipe composé de Uzumaki Naruto un jeune garcon turbulant et Haruno Sakura.Assez distant au debut il se lie d'amitié pour eux mais ce n'est que de courte durée puisque Orochimaru remarquant les talents du petit Uchiwa lui appose sa marque.
Ce n'est qu'apres une defaite contre Itachi et apres avoir vu les progres de Naruto que Sasuke avide de pouvoir decide de rejoindre orochimaru. Suite a cela la premiere veritable bataille entre Naruto et Sasuke debutent et Sasuke en sort vainqueur meme si il ne tue pas Naruto le laissant en vie jettant son bandeau de konoha sur celui ci. Sasuke revelera que ce n'etait qu'un caprice d'enfant d'avoir laissé Naruto en vie.Il le rencontrera a nouveau et malgré l'aide de Sai et Sakura...Naruto ne pourra ramener Sasuke. Quelques mois passent et Sasuke deviens de plus en plus puissant grace a l'apprentisage de nouvelles techniques et grace a l'entrainement d'Orochimaru. Mais seulement le jour du changement de corps est arrivé pour Orochimaru et ce corps était Uchiwa Sasuke... Celui ci n'est pas decidé a donné son corps et dit qu'il s'est servit d'Orochimaru juste pour avoir plus de puissance quelque temps plus tard sasuke compris les plan de orochimaru a son égard ( a finir demain !)
Village : Taka / Hebi
Affinité : katon et raiton
Post Rp : Sasuke avait quitté Konoha depuis seulement trois ans, et il l’avais déjà oublié. Dans sa tête, seul Itachi importait, non pas par affection, mais par pure envie de meurtre. Orochimaru lui avait promis le pouvoir et n’avait pas menti, car presque chaque jour, il apprenait de nouvelle technique. Ce jour là, il s'était levé assez tôt, comme chaque matin d'ailleurs, et avait enfilé cette même tenue, blanche et violette, dont il avait une si grande habitude.
Le Uchiha avança alors dans le couloir vide, où un silence de glace gelait l'air, et de son pas rapide et muet, il avança jusqu'à arriver devant un mur de pierre, qui était en fait une entrée cachée.
C'est vrai que ces temps-ci, en y réfléchissant, Sasuke avait pu voir que Orochimaru renforçait de plus en plus la sécurité de l'endroit, et il changeait souvent de repaire, alternant souvent.
Peut être avait t-il peur que des Ninjas de Konoha viennent le chercher? Mais au fond de lui, Sasuke savait qu'il ne se laisserait pas ramener, même si ils le retrouvaient, et qu'il se battrait de toutes ses forces plutôt que de moisir dans ce village.
Poussant de sa main gauche, en fixant son regard sur la pierre, elle s'ouvrit, laissant au garçon le plaisir d'admirer une plaine verte, où Orochimaru se tenait, assit sur une but de terre, en train de sourire. Sûrement devait-il penser qu'il aurait bientôt son corps, car Sasuke avait entendu une conversation entre lui et Kabuto, où l'homme-serpent disait être bientôt prêt pour changer d'enveloppe. Le Brun n'en avait rien à faire, et ayant une grande confiance en lui même, il savait que le moment venu, il serait prêt, et tuerais Orochimaru. Ne montrant rien de ses pensées sur son visage, il s'approcha de l'homme, sous le regard de Kabuto, qui était dos contre la roche à observer le ciel, même si notre garçon savait très bien qu'il espionnait, pour rester le chouchou de Orochimaru. C'est alors que le pseudo Sensei se leva, et d'un ton assez joueur, il lança à Sasuke, qui le fixait de son regard ténébreux :
" Aujourd'hui, c'est un entrainement spécial, où tu devras mettre en oeuvre tout ce que je t'ai appris
. Ne me déçois pas Sasuke-kun, ou je te tuerais, tu le sais bien ... Et, essaye de ne pas te tâcher, mon petit... Yare yare yare"
Sasuke, comme chaque fois, croisa les bras en attendant de savoir ce que lui réservait Orochimaru
, et sa petite rengaine comme quoi il allait mettre fin à ses jours. Il eut même un petit rictus de coin quand celui-ci le dit. Il fut quand même étonné, quand il vu des centaines d'hommes, qui n'avait pas l'air de rigoler, et quand il croisa le regard de l'ex Sannin, celui-ci lança sa tête sur le côté où arrivaient les Ninjas, pour en quelque sorte expliquer qu'il devait les combattre. Sasuke était un peu déçu, croyant à quelque chose de plus difficile, et il faut le dire, Sasuke s'estime beaucoup. Posant sa main sur le manche de Kusanagi, un bruit de lame qui gratte le bois se fit entendre, et la seconde plus tard, du plat de la lame, il avait assommé le premier homme qui courait vers lui. Puis, apparaissant au milieu de la foule, du plat de sa lame, encore et toujours, il frappa, jusqu'à encore une fois mettre hors d'état de nuire quatre ou cinq hommes. Sautant d'un bond dans l'air, il jeta en l'air son sabre, et lança une technique en utilisant très rapidement les signes Incantatoire :
*- Gookayuu no Jutsu -*
Soudain, son torse se gonfla, et jaillit de celui-ci, par sa bouche bien évidemment pour se diriger sur les Ninja's ébahit, une énorme gerbe de feu et sept d'entre eux furent touchés. Rattrapant son sabre, il tomba comme un éclair sur les épaules d'un des leurs, et d'un coup de pied, il le mit à terre, retombant de tout son poids sur lui,l'odeur de la chair brûlée remontant jusqu'à son nez. Pendant une heure, beaucoup de Ninja se battirent, mais aucun d'eux ne perdirent la vie, car Sasuke, même si ce n'était pas quelqu'un qui détestait le combat, n'aimait pas voir le sang couler. S'asseyant après ce petit exercice sur un des cadavres, en plantant son sabre devant lui dans la terre, lança à l'homme qui soupirait en face de lui, et qui n'était autre que Orochimaru, un regard ennuyé, et celui-ci s'empressa de lui dire sa sa voix grave, d'adulte :
"Hé bien, Sasuke-kun, bravo ! Mais tu pourrais les tuer, tu sais ? C'est vraiment bête de ne pas vouloir faire couler le sang ..."
Sasuke, se releva doucement, sans aucun effort, et attrapa son sabre devant lui, en le rangeant délicatement dans son fourreau blanc. Il n'y avait sur la lame aucune tâche ne laissant paraitre qu'il s'était battu. Quand le petit clic habituel se fit entendre, il le lâcha, et avança doucement, se disant à lui même que tuer ne lui servirait à rien pour devenir plus fort et tuer Itachi.
Sur ses lèvres, encore une fois, un sourire de dédain s'installa quand il croisa le regard suspicieux de Kabuto, et posant sa main encore une fois sur la roche, il entra dans le couloir sombre, où on ne pouvait apercevoir que des ombres bougeant à toute vitesse. Avançant encore et toujours vers sa chambre, il eut la surprise de voir un homme, un peu plus vieux que lui assit sur son lit.
Le fixant dans les yeux, qui étaient bleus azurs, l'inconnu se leva, et avant que Sasuke n'ait put dire le moindre mot, il lui lança comme si il se connaissait depuis dix ans, si ce n'est plus :
"Sasuke-Kun. Je suis Reiko, et Orochimaru-sama m'a parlé de toi. je suis l'espion qui a infiltré l'Akatsuki. j'ai vu ton frère adoré ... Il te ressemble, tu sais ? La même tête.
C'est un peu normal, mais comme vous n'êtes que deux à être comme ça,
puisque les autres des tiens se sont fait éclater par ton grand-frère ch..."
Sasuke sera le point tant qu'il l'était possible, mais la colère était trop forte, et de sa main gauche, il plaque Reiko contre un mur, et le souleva de façon à que ses pieds ne touchent pas le sol. De quel droit cet homme insultait sa famille de la sorte. Il ne pouvait en entendre plus, et de son autre main, il lui flanqua un coup de poing d'une puissance étonnante. L'autre ne se laissa pas faire, et s'ôtant de l'emprise du Uchiha, d'un coup de genou, il surprit le jeune homme en le lui flanquant dans le ventre. Dégainant alors Kusanagi, il s'apprêta à frapper sur Reiko qui lui n'avait rien pour se défendre, quand une main se posa sur la lame, et une voix bien singulière retentit dans la pièce :
" Ne le tue pas, nous en aurons encore besoin..."
Orochimaru ... Sasuke ne leva pas la voix, et rangeant son sabre en manquant de couper deux doigts à l'homme serpent, il partit vers l'extérieur.
Sasuke-kun ce n'est pas comme ca que tu tuera Itachi Uchiha ton frere qui a tué toute ta famille .En écoutant orochimaru tu ne fera que perde ton temps .Hahaha je me demande que fait itachi en se moment quand je l'ai vu pour la derniere fois il était en train de parler de toi .
Sasuke se retounat et Reiko vit son visage plein de haine puis il vit son sharingan
et une sueur froide passa dans son dos .
Sharingan Nousocchuu
Reiko se retrouvat dans une autres dimension .Haaaaaahhh !!!!!!!Reiko se pliat en deux il soufrait tellement qu'il en saignait de la bouche et ses yeux devenait rouge on aurait l'impression qu'il mourrait de l'interrieur de temp en temp sa peau devennait bleu et redevennait normale .
Orochimaru se raprochat de sasuke et lui mit la main sur l'épaule ,"je t'ai dit que l'on en aurait besoin mais pas mort !Alors arrete ça !Reiko redevint normal ,
orochimaru l'assomat et il apperçut que le genjutsu de Sasuke l'avait trop afaiblit .
Bon tu l'as mit dns un triste état .
Finit le et parton vite il nous reste plein de chose a faire et il lançat le corp de Reiko.Sasuke composa des signe et il sautat en l'air .
Katon Ryuka No Jutsu
Le corp de Reiko se décomposa et Sasuke revint au sol ."Voilà !"
Il retournère a la cachette ,il fesait nuit .Sasuke alla se coucher .Et il s'endormit et fit un reve il revoit son combat contre naruto ...Sasuke se reveillat et oroshimaru lui dit : aujourd'hui nous allons perfectionner tes technique de type Raiton je sais que tu connais le Chidori allors tu vas essayer de perfectionner cette technique pour pouvoir l'utiliser autrement par exemple mettre ton affinité Raiton
dans un shuriken pour qu'il devienne éléctrique et qu'il soit plus puissant contre un énemi de types Doton alors fait appel a ton imagination et va t'entrainer a de nouvelle technique dehors .
Sasuke sortit et commenca son entrainement ,une heure plus tard il avait deja reussit a
entourer son corp d'un chakra éléctrique mais le flux de chakra passait mal , deux heure
plus tard son chakra etait plus fluide et plus joili a voir , en fin de journée il alla voir oroshimaru et il lui dit qu'il avait réussit et orochimaru lui demanda le nom de cette techniques
.Sasuke réféchit et s'exclamat : je l'appellerais Chidori Nagashi !