Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kanji recrute ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kanji recrute ? Empty
MessageSujet: Kanji recrute ?   Kanji recrute ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:46

Aide-Mémoire pour personne ne comprennant pas ce que je fais à Konoha ^^

Kanji ne bougea pas d'un doigt lors de la réponse de Kimmimaro, il ne fit que soupirer puis en relevant la tête qu'il venait de pencher, il dit:

-J'ignore ce que tu compte faire, mais sache que je m'en moque, je n'ai pas le temps d'attendre, je t'ai donné ta chance, je ne pense pas t'en redonné. Dommage que les Black Fang est perdu un si puissant atout. Bien je n'ai plus rien à faire ici...

Kanji tourna sur ses talons puis refis le chemin l'ayant mené ici, il remonta les incroyable escalier et traversa les long couloir sombre puis resorti enfin de cet endroit qu'il qualifiais lui même de: Trou À Rats, il reparti en direction du campement Nukenin. Sa prochaine direction de recrutement ? Konoha !

Kanji refis le long chemin séparant Oto du campement Nukenin puis aussitôt revenu, il ne fis que boire une gorger d'eau avant de repartir en direction de Konoha. Il avait seulement un objectif, recruter des nouveaux membres pour augmenter la force des Black Fang. Il y avais d'ailleurs plusieurs sujet intéressant à lequel il voudrais parler rendu à Konoha....


-----------------------------------------------------------------------

Kanji venait enfin d'arriver à la majestueuse grande porte du village de Konoha. Il n'allait cependant pas pouvoir entrer comme bon lui semblait dans ce village. Kanji remis sa capuche sur sa tête puis disparu dans l'ombre se situant derrière lui. Kanji passa par le mur Sud-Ouest sur lequel il escalada la grande muraille. Arrivé en haut, il se dissimula de nouveau dans l'ombre afin d'éviter de ce faire repérer puis Kanji parti en direction d'un endroit bien précis, le quartier des Uchiwa et ce pour une raison bien précise, Shisui Uchiwa... Bien que celui si risquait gros en ayant demandé une telle chose à un Kage, Kanji ne voulait pas se contraindre ce ce genre de détail, bien qu'il soyent Kage, Kanji voulait tenter de le recruter.

Kanji arriva devant le quartier des Uchiwa, Kanji avait souvent pris en notes des va et vient du Kage et il savais que Shisui passait souvent par là. (On va dire XD)

Il se rendit à la demeure d'enfance de Shisui, là où celui si se rendait souvent pour se receuillir. Kanji s'appuya le dos contre le mur de la facade de la maison et attendit l'arrivé de Shisui....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
¤Hokage¤
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Statistique
XP:
Kanji recrute ? Left_bar_bleue10/500Kanji recrute ? Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
Kanji recrute ? Left_bar_bleue4000/4000Kanji recrute ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Kanji recrute ? Empty
MessageSujet: Re: Kanji recrute ?   Kanji recrute ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:24

Shisui Uchiwa se trouvait dans le centre ville de Konoha il marchait sans vraiment penser a rien sauf a ou était passer les autre Uchiwa de son Clan le Posseseur de Rokubi se demandait si il pouvait en ce moment apprendre une technique mais il en avait la parresse.A lala !!! Quels flemmard il est devenue non je rigole Shisui etait une personne tres travaillante non comment dire une personne qui aimait travailler voila .

Apres dix bonne minutes de marche il etait arriver chez Ichiraku un grand magasin de Konoha qui est reputer pour ses nouille extra Shisui y alla et prit une petite commende quand il en resortit il avait suffisament manger pour ensuite aller faire une petite sieste bien meriter pour apres reprendre l'entrainement .

Donc alors il se dirigea vers sa maison mais très lentement pour mieux digérer quand tout a coup il se trouva dans son esprit plus présisement a l'endroit ou Rokubi était enfermée .Shisui avait du méprit pour ce démon enfin pas trop vue que lui aussi part sa faute était devenue a moitier un démon enfin lui ne se considérait pas trop comme tel mais plutôt comme un dieux , oui le dieux de la Foudre .

Il ne bougea plus du tout il restait immobile mais il coupa se silence et fit d'un regard noir



Kanji recrute ? Uchiha_Sasuke_Sharingan_by_Versuvio

-Que me veut tu ?

-Tien sa fesait longtemps dis moi a tu apprit de nouvelle technique

-Non bien sur Idiot mais j'ai plein d'idée

-Tu compte rester a Konoha

-Je ne sait pas d'un Coter je me fait ch... la bas mais d'un autre j'ai envie de y rester enfin je ne sait pas ... bon c'est pas tout mais moi je suis fatigue je rentre dans ma maison dormir .



Shisui alors arriva dans le quartier des Uchiwa qui avait été rénover il y a six moi avant l'attaque de l'akatsuki . Il arriva juste devant la porte de sa maison sa fessait longtemps que il y avait pas mit les pied elle doit être pleine de poussière .Il ouvrit lentement la porte . Une personne était la surprenant Shisui le regarda avec son Sharingan qui est toujours activer il lui fit

-Qui est tu pourquoi est tu la ?!!!!

Shisui attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanji recrute ? Empty
MessageSujet: Re: Kanji recrute ?   Kanji recrute ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:22

Kanji put enfin apercevoir la porte de la maison s'ouvrir, Kanji aperçu le regard du Uchiwa devant lui, le Sharingan. Kanji souria devant la question de Shisui Uchiwa. Il pris la parole par la suite et lui dit:

-Tu ne me connais pas encore, cependant moi je te connais très bien Shisui, non pas à cause de ton rang, mais grâce à ta puissance en tant que Shinobi. Mon nom est Kanji Komoru, chef des Black Fang. Si je suis ici, c'est pour une raison bien précise... je suis ici pour toi. Plus précisément pour te demander de rejoindre nos rangs. Ton savoir faire en combat et en tactiques nous serait très profitable. Vue ton niveau, tu serais facilement digne d'être mon bras droit si tu fait tes preuves. Je sais que c'est un peu précipité comme question et comme demande mais bon... Bien que tu sois Kage, cet endroit n'est pas un endroit pour toi, je connais le lourd passé des Uchiwa ainsi que les raisons ce pourquoi cet individu à fait cela. Ne me dit pas que tu veut protéger ce village alors que celui si à causés la mort à des centaines de tes confrères ?

Kanji marcha tranquilement dans la pièce puis décrocha un cadre se situant sur le mur, c'était un cadre avec comme photo l'insigne du clan Uchiwa. Le cadre était recouvert d'éclat de sang séché il y à de cela bien des années. Kanji reposa le cadre sur son crochet puis tourna son regard vers Shisui, Kanji n'avait nulement peur du Sharingan et n'hésitait pas une seconde à regarder Shisui directement dans les yeux en attendant sa réponse.

PS: Il ya 21 lignes mais à cause de ton image le texte est tout étiré
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Kanji recrute ? Left_bar_bleue70/500Kanji recrute ? Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Kanji recrute ? Left_bar_bleue2000/2000Kanji recrute ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kanji recrute ? Empty
MessageSujet: Re: Kanji recrute ?   Kanji recrute ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:31

Shisui réduit ton image car ca déforme la page.

Sinon pour info il est sanin car les kage sont élus. Je me trompe pas, je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanji recrute ? Empty
MessageSujet: Re: Kanji recrute ?   Kanji recrute ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:22

Je lui laisse 24 heure, après je le butte... j'en ai marre d'attendre après lui et plus pouvoir faire de RP
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
¤Hokage¤
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Statistique
XP:
Kanji recrute ? Left_bar_bleue10/500Kanji recrute ? Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
Kanji recrute ? Left_bar_bleue4000/4000Kanji recrute ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Kanji recrute ? Empty
MessageSujet: Re: Kanji recrute ?   Kanji recrute ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:13

Sa sert a rien plus personne ne RP donc je voix pas pourquoi je perdrait mon temps a Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanji recrute ? Empty
MessageSujet: Re: Kanji recrute ?   Kanji recrute ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:10

à montrer l'exemple au autre peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanji recrute ? Empty
MessageSujet: Re: Kanji recrute ?   Kanji recrute ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanji recrute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kanji
» Nukenin de Rang S, Kanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Les villages :: Konoha Gakure no sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser