Uchiwa Itachi ¤Chef de l'akatsuki¤
Nombre de messages : 70 Age : 35 Date d'inscription : 08/02/2008
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| Sujet: Techniques Suiton Sam 9 Fév - 15:50 | |
| Genin
Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur creer un clone élémentaire d'eau.)
Coût chakra : 5 PC par clones (10 max)
Mizukuri no Yaiba (épée d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal)
Coût de chakra: 15 PC (Pour les ninja de kiri) 20PC + 5PC par tour (pour les autres) Dégats: 10 Pv si touche adversaire
Suiton Kaihoudan (Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau.)
Coût chakra: 20 PC par tir (tir maximun 10) ( maximun de jets d'eau par tir 5) Dégats: 10 Pv
Suiton, Kokuyou no Jutsu (Pluie noire, L'utilisateur invoque une pluie constitué d'huile, combiné avec une technique de type katon cette technique peut égaler le niveau jounin)
Coût de Chakra: 70 PC
Chuunin
Mur d'eau (cette technique permet de se proteger d'une technique de type Suiton et permet aussi de gagner une ataque d'opportunité)
Coût Chakra: 80PC
Prise Suiton (Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau) Coût Chakra: 30PC par tour, l'adversaire doit dépensé 60 PC pour se défaire de la technique Dégats: 20 Pv par tour
Suiton Suirou no Jutsu (Technique de la Prison Aqueuse, Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper)
coût chakra: 55 PC + 15PC par tour Dégats: Paralyse l'ennemi tant qu'il est emprisonné , pour en sortir il faut utiliser une technique des Hyuuga ou une technique de niveau Jounin.
Le Fouet d'eau (l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets)
Coût Chakra: 15PC + 10PC par tour Dégats: 10 Pv si touche adversaire
Jounin
Daibakuryuu no Jutsu: Le grand Courrant explosif Le Shinobi créer dans une surface d'eau un tourbillion qui aspire l'ennemi dans un puissant tourbillon. (Technique inévitable et incontrolable) PC:150 PV:300
Mizuame Nabara: Le Shinobi crache un jet d'eau au sol et dès que l'ennemi pile dedans, le shinobi met de son chakra dans la flaque d'eau qui couvre environ 20 mètres carrés. En mettant de son chakra dans l'eau, la cible se retrouve cloué (Pied) au sol sans pouvoir faire un mouvement. PC:100 PV: Paralyze un ennemi pendant 2 tour
Suiton Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte, l'utilisateur crée une immense chute d'eau a l'horizontale)
Coût de chakra: 85PC Dégats: 60 Pv
Tir Suiton (Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche)
Coût Chakra: 25 PC par tir (3 tir max) Dégats: 20 Pv par tir
Suiton Suishoha (La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.)
Coût de chakra: 85 PC
Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume, Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épais nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire, le sharingan et byakugan peuvent passez outre cette technique sauf si l'utilisateur réduit la visibilité a travers le nuage ce qui aura pour effet aussi de l'aveuglé.) Pas d'image Coût chakra: 75 PC
Suiton Suijin Heki (La barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.)
Coût de chakra: 90 PC
Suiton Suiryuudan No Jutsu (Le Dragon aqueux, l'utilisateur invoque un dragons de type suiton qui va s'écraser sur l'ennemi.)
Coût de chakra: 200 PC Dégats: 180 Pv
ANBU
Suiton Mizu no Tatsumaki (La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable)
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour(maximum 3 tours) Dégats: 250 Pv + 30 Pv par tour
Suiton Bakushoha (Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)
Coût de chakra: 95 PC Dégats: 80 Pv Mizu Kamikiri: Le Shinobi créer une ligne de pression d'eau devant lui qui permet de causer d'énorme dégât. (Technique dans Naruto le film 4) PC: 350 PV:550
Mizu Kawarimi: La personne substitue la partie de son corps touché par de l'eau. (Technique dans Naruto le film 4) PC:150 PV: Permet d'éviter une attaque autre que de type Raiton, Hyouton ou Doton et permet d'éviter des technique de Taijutsu. Mizurappa:
Le Shinobi extirpe l'air de ses poumon et à l'aide de l'affinité Suiton, transforme l'air en jet d'eau qui créer et jet d'eau de grande pression. PC:100 PV:150
Niveau Sanin
Goshoku-Zame (Les 5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit tout le temp avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins se dissoudre, si la technique est réussie et que l'ennemi n'arrive pas a l'esquiver c'est presque la mort.)
Coût de chakra 250 PC Dégats: 230 Pv
Suiton Hahonryuu (Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrable et très dangereuse.)
Coût de Chakra: 400 PC Dégats: 350 Pv
Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.)
Coût de Chakra: 210 PC Suikoudan no Jutsu:
Le Shinobi après avoir fait les signes nécessaire, créer deux colonnes d'eau se transformant en requin fonce à toute allure sur l'ennemi. La pression que la technique peut causer si on ne l'évite pas peut facilement être fatale. PC:450 PV:750
Suiryuuben: Le Shinobi créer au dessus de lui une bulle d'eau qui par la suite est la base de plusieurs tentacule fonçant sur l'ennemi. Former la bulle d'eau est cependant asser long. (Technique dans Naruto le film 4) PC: 400 (Les PV sont faites aux prochain post) PV: 800
Suishuu Gorugon: Le Shinobi créer une sorte de serpents marin en eau et celui si va en direction de l'ennemi et referme son étreinte sur l'ennemi. (Technique dans Naruto le film 4) PC:200 PV:275
Suitenhoufutsu:
Lorsque l'ennemi est situé sur de l'eau, même si ce n'est qu'une flaque d'eau, la technique peut alors être créer. L'ennemi se retrouve alors prisonnier d'une bulle d'eau. PC:600 PV: Mort du Shinobi si il ne détruit pas la bulle qui possède 850 PV avant ses deux prochain post. | |
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