Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un petit peu de nouveau .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit peu de nouveau . Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de nouveau .   un petit peu de nouveau . Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:51

depuis que je suis la j'ai voter 15 fois a peu pres et pour le rp il faut aussi que tu fasse ton entre a l'aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit peu de nouveau . Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de nouveau .   un petit peu de nouveau . Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:43

On relance le RP, sachant que je tente d'avoir le plus de message d'RP possible, je peux encore pomper pour augmenter mon taux.
Pour les idées, je propose des alliances, des alliances secrètes, des guerres et pour finir des trahisons.

Alliance : - Konoha / Suna.
Alliance Secrète : - Akatsuki / **** (Ca reste secret).
Guerre : - Oto / Konoha.
Trahison : - Oto ; Suna <= / Konoha (Trahison de Suna envers Konoha).
- Akatsuki / Konoha ; **** (Trahison de **** envers l'Akatsuki pour la détruire).

Ce ne sont juste que des propositions exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
¤Chef de l'akatsuki¤
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Statistique
XP:
un petit peu de nouveau . Left_bar_bleue0/0un petit peu de nouveau . Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un petit peu de nouveau . Left_bar_bleue1900/1900un petit peu de nouveau . Empty_bar_bleue  (1900/1900)

un petit peu de nouveau . Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de nouveau .   un petit peu de nouveau . Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:17

Oué ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshipuudenv2.1fr1.net
Invité
Invité




un petit peu de nouveau . Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de nouveau .   un petit peu de nouveau . Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:32

Moi je proposerait de lancer les hostilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
¤Hokage¤
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Statistique
XP:
un petit peu de nouveau . Left_bar_bleue10/500un petit peu de nouveau . Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
un petit peu de nouveau . Left_bar_bleue4000/4000un petit peu de nouveau . Empty_bar_bleue  (4000/4000)

un petit peu de nouveau . Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de nouveau .   un petit peu de nouveau . Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:39

Iro il faudrait plus de monde avant de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit peu de nouveau . Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de nouveau .   un petit peu de nouveau . Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:11

Pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit peu de nouveau . Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de nouveau .   un petit peu de nouveau . Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:18

Uchiwa Itachi a écrit:
Aller les gens , je serais un peu plus présent qu'au part avant , donc , on relance le Rp de plus belle . Proposer des idée pour le Rp ou continuer vos Rp respectif puis commençons quelque chose qui fera bouger le forum , faites un peu de pub , voter pour le forum , ammenner du monde , et amusons nous .

bas j'ai quelque idee

premiere mettre un truc pour avoir la marque maudite voila comment sa marcherer
1 stad avec tache 150 de chakra en plus quand on l'active mes perd 80 pv si on la maitrise pas il faudra un rp pour dire comment vous l'aver eu et comment vous avez fait pour la maitriser.
2 stad transformation 300 de chakra en plus quand on l'active pareil sauf perd 120 pv

2 eme idee

changement des satistique avec fiche personnage
vie
chakra
maniement des armes
point ninjutsus
point taijutsu
point genjutsus
victoire
defaite
technique apprise
technique a apprendre
technique creer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
¤Hokage¤
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Statistique
XP:
un petit peu de nouveau . Left_bar_bleue10/500un petit peu de nouveau . Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
un petit peu de nouveau . Left_bar_bleue4000/4000un petit peu de nouveau . Empty_bar_bleue  (4000/4000)

un petit peu de nouveau . Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de nouveau .   un petit peu de nouveau . Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:22

Je sait pas si tu a remarquer mais ce suget de discution date de avant la renovation du forum donc il nest plmus d'actualiter

PS PC DE MERDE M'empeche de bien ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit peu de nouveau . Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de nouveau .   un petit peu de nouveau . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:46

la marque maudite est pour s'eux du manga et c'eux que orochimaru choisit si il en a sur se forum ¬¬
Faut aps exagerer, chaqu'un ases points forts et point faible, donc il faut pas donner a tout le monde la possibilité d'avoir un avantage d'un autre personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit peu de nouveau . Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de nouveau .   un petit peu de nouveau . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit peu de nouveau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tournois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Le commencement :: Le commencement :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser