Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
¤Sanin¤
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistique
XP:
Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Left_bar_bleue10/500Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Left_bar_bleue3000/3000Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty
MessageSujet: Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum   Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:35

Ici devront être postés toutes les techniques oubliées par les admins et qui manquent sur le forum.

Vous postez la technique, une image si possible (print ecran system quand vous regardez un épisode c'est à la porté de tout le monde), une description.

Un admin validera ou non, choisira le coup, éditera si nécessaire et rajoutera la technique où elle doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum   Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:29

Obito Uchiwa a écrit:
J'ai édité ton message Kimimaro et je valide ce qu'il reste!

PS: Je vais supprimé tous les messages de ce post apres les avoir rajouté!

ben il en manque pas mal j'ai l'impression en commencent par la technique secrete rouge de sasori la representation des mille marionette.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Left_bar_bleue70/500Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Left_bar_bleue2000/2000Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum   Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:38

Ok!

Peut tu me trouver une image de toutes les techniques manquantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum   Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:14

minato a écrit:
Obito Uchiwa a écrit:
Ok!

Peut tu me trouver une image de toutes les techniques manquantes?

je ves essayer en voici une

aver vous clone de l'ombre destructeur.

faire un clone normale et il explose a cause de dose de chakra trop importante

Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Naruto-Bakuretsu-Kage-Bunshin-no-Jutsu-no-Jutsu-2

Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Naruto-Bakuretsu-Kage-Bunshin-no-Jutsu-no-Jutsu-1

dsl si je fais des double post ou triple quadriple lol










Jutsu inventé par Sasori qui lui permet de contrôler 100
marionnettes simultanément.

Invoquées à l'aide de deux rouleaux qu'il porte dans le dos de son ancien corps mécanisé, ces marionnettes sont les vestiges de ces innombrables victimes. De part leur nombre Sasori ne peux toutes les contrôler avec les mains et utilise un mécanisme interne à sa propre marionnette d'où sortent les fils de chakra. Un tel contrôle ne peut bien sur se faire avec un corps humain et nécessite une très grande quantité et parfait contrôle de chakra.

La force de cette attaque réside dans le nombre de pantins qui submerge l'adversaire et de leurs attaques à l'épée ou autres armes blanches dont la moindre éraflure de leurs lames empoisonnées est fatale.

Grâce à cette technique, Sasori serait parvenu à faire tomber un pays



bon je vous laisse fair les stat
Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Naruto-Akahigi--Hyakki-no-Souen-no-Jutsu-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum   Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:20

Obito Uchiwa a écrit:
Ok!

Peut tu me trouver une image de toutes les techniques manquantes?

aver vous les lotus

lotus primaire
lotus initiale
lotus verso
lotus recto

pas d'image ses dans le film 4 de naruto

ya le tajuu kage bunshin no jutsus
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Left_bar_bleue70/500Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Left_bar_bleue2000/2000Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum   Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:17

Pour les lotus, on doit les avoir ds taijutsu

Pour le clone qui se détruit, il y est dans le clan uchiwa

Et enfin pour la technique de sasori, je te remercie et je m'en occuperai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum   Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:48

Obito Uchiwa a écrit:
Pour les lotus, on doit les avoir ds taijutsu

Pour le clone qui se détruit, il y est dans le clan uchiwa

Et enfin pour la technique de sasori, je te remercie et je m'en occuperai plus tard!

oki aller ici pour les technique si vous etes pas sur se site les a tousse sauf les lotus


http://www.wonaruto.com/naruto/jutsus/
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
¤Hokage¤
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Statistique
XP:
Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Left_bar_bleue10/500Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Left_bar_bleue4000/4000Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum   Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:37

Sa sa vaut presque comme pub mais on se chargera avec les membre des technique on va pas toute les metre car il y a plus de 100 Jutsu que l'on a pas mit et egalement nous les admin avons pas que sa a faire de tout le temps metre des technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum   Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:56

Uchiwa Shisui a écrit:
Sa sa vaut presque comme pub mais on se chargera avec les membre des technique on va pas toute les metre car il y a plus de 100 Jutsu que l'on a pas mit et egalement nous les admin avons pas que sa a faire de tout le temps metre des technique

bas je suis dsl cetait pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
¤Hokage¤
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Statistique
XP:
Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Left_bar_bleue10/500Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Left_bar_bleue4000/4000Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum   Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:59

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum   Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques du mangas n'étant pas sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques
» Techniques Hyouton
» Techniques Inuzuka
» Techniques Mokuton
» Techniques Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Plus de pouvoirs :: Techniques manquantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser