Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises |
|
| The last kaguya | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The last kaguya Sam 27 Sep - 3:15 | |
| [*] Nom .: Kaguya [*] Prénom .: Kimimaro [*] Âge .: 15 [*] Description physique .: Kimimaro a les cheveux blanc et léger qui explique pourquoi qu'a chaque petit vent que ses cheveux s'envolle comme rien. Il prote habituellement un kimono qu'il peut trouer chaque fois qu'il combat malheureusement celui ci prote les couleurs d'oto soit le gris, blanc et le mauve. Il a comme symbole de son clan deux point rouge sur le frond qui ont prit une teinte de rouge sang. Il a les yeux verts qui semblent fatiguer ou enuyer. Kimimaro est grand et puissnat pour son age. à comaprer aux autres personnes, il se déplace par son esprit se qui explqiue comment il esquive et combat. Kimimaro peut faire sortir tout les os de son corps, les durcir ou les rendres mous dépendant des situations qu'il doit affronter. [*] Description caractèrielle .: Kimimaro est assez neutre dans son caractère, il veut simplement défendre se qui est pour lui de plus cher, soit dans le manga Orochimaru qui prend pour un dieu. Il peut sembler stupide sa facon de penser, mais tout son ame combat pour des raisons spécifique qui est complêtement contraire à son clan qui cherchait simplement leur soif de sang. Il est completement dévouer pour ses aptions et il ne ressend aucune émotion dans tout se qu'il fait. Kimimaro est completement hamnté apr son passer et il combat sans trop savoir pour quoi. il semble avoir eu un lavage de cerveau au contacte d'Orochimaru. [*] Histoire .: DÉbut Durant le soir du quinze juin, le soleil se couchait tranquillement au loin et les oiseaux chantaient leur mélodie au travers des bruits des lieux. Une femme enceinte marchait rapidement vers une hoberge précéder par une homme de grande taille avec les cheveux blancs. D'un regard macabre, les personnes devant eux s'écartèrent en les voyont. L'homme poussa la femme dans une chambre qu'il n,avait pas louer. L'hobergiste essaya de les faire quitte rla chambre, mais l,homme le repoussa contre un mur pour qu'il le laisse tranquil. Il se retourna vers la femme qui criait et hurlait en accouchant d'un enfant qui sortait tranquillement d'elle.
Deux ans plus tard... L'enfant qu'on avait nommer Kimimaro, il semblait être un jeune enfnat de son age. il commencait à avoir des cheveux assez long et ses yeux grands ouverts cherchant tout se qu'il y avait. Il restait accrocher à sa mère tout la journée. L'enfant commencait à marcher sur deux pattes et on L,avait habiller des dras qu'il portait avec un certain style. Il marchait tranquillment jusqu'a la bordure du cmapement du clan et s'assit dans les herbes en regardant devant lui. Deux ninjas de son clan se pratiquait à faire du combat au tailjustu en utilisant leur os comme arme. Le syeux grands ouverts Kimimaro ne laissait échapper aucun mouvement des deux adversaires. Puis de sa détermiantion, il se leva et placa une main au dessus de sa tête et cria comme un fou. Un os sortit de sa peaume pour former une épée qui tenna par ses doigts et il fonca sur les deux ninjas pour s'amuser.
Résumer du reste: Les pouvoirs de Kimimaro n,a cesser de croitre en fesant des problêmes vue son jeune age dans le clan et son père fut obliger de l'enfermer dans une grotte encore inconnu avec plusieurs sceau pour ne pas qu'il sème de trouble. (la suite tout le monde la connait)
[*] Village souhaité .: Oto [*] Nindo .: Prouvez que les Kaguya sont les plus puissants [*] Affinitées .: Tailjustu + technique sans affinité [*] Grade demandé .: Sannin et chef des 5 du son
BOn je fais un teste Rp dans les 2-3 prochain post.
Dernière édition par Kimimaro le Sam 27 Sep - 3:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The last kaguya Sam 27 Sep - 3:16 | |
| L'histoire commence quand Daran avait 7 ans. Revenons à cette époque, ses origines n'importes peu c'est se qui c'est passer là l'important... Daran se rendait à l'école ninja comme à chaque matin quand il vit un chien noir qui avait la grosseur d'au moins un mètre de haut, de moins selon ses souvenirs. Takashi le poursuivit pour s'amuser il parcourut le village passa au travers de champs d'agriculture et pénétra dans une forêt. Puis quand il fut rendu profondément dans la forêt, le chien disparut dans le noir. Takashi regarda la nature autour de lui en fesant un rond. Il fut stupéfait par la hauteur des arbres. Lui qui ne sortait rarement du village fut boulverser par tout se qu'il avait à l'extérieur. Daran chercha du regard de où il était venu, mais sans sucess. Il dut se résilier à avouer qu'il était perdu et personne s'avait où il était. Daran prit donc la dirrection au hasard. Il poussa avec ses mains les feuilles et les branches dans son chemin. Plus qu'il avancais dans l'imense jungle, l'humidité devenait plus élever et ses pieds s'afoncaient de plus en plus dans le sol. Daran finit par aboutir sur une rive d'un marécage. Il regarda d,un regard perdu l'eau verte et les allentours pour voir, si il n'avait pas un signe d'homme dans le coin. Il mit un pied en avant qu'il s'affonca dans le sol de quelque centimètre et de l'eau viend attentourer sa sandale ninja.
Un hurlement se fit attendre au travers des champs des oiseaux coloré de la forêt. Daran se tourna et chercha de voir de où cela pouvait bien provenir. Son regard appeuré chercha sans espoir la source du hurlement. Daran partit en courir sur la rive du marècage en passant qu'il allait pouvoir semer l'animal sauvage. Il courut pendant quelques minutes, puis il attendit des bruits de pas derrières lui. Il ferma les yeux et courut encore plus vite. Un grognement s'attendit de plus en plus ford avec un souffle régulier. Daran osa jeté un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir se qui le pourchassait. Il vit le chien noir qu'il avait poursuivit tanto, mais il n'était plus parreil, son poil était dressé et ses yeux étaient tourner à une teinte de rouge sanglant. Daran eut très peur de cette vision, il détourna son regard de cette créature pour voir où il allait. Le cour d'eau tournait devant lui en bloquant son passage.
Le rythme cardiaque de Daran augnementa rapidement, il arriva face au marécage et arrêta de courir. Le chien derrier lui ralentit ses pas et grognait de rage. Daran le regarda une autre fois, il avait de la bave qui lui coullait de sa bouche où il avait des dents jaunes. Datan n'avait pas apprit à anger, mais comment ferait-il pour se sortir de cette situation. Les oiseaux s'envola d'un coups dans les airs. Datan ne savait pas quoi faire, puis il prit son courage à deux mains et fonca dans le marècage qui devait faire dix mètre de largeur. Il courut jusqu'a se que ses pieds ne touche plus le fond de l'eau, puis il se débattit avec les vagues en bougeant maladroitement des bras. Il ne voualit pas embandonner, sa vie ne devait pas se terminer ainsi. Datan passa deux minutes au même endroit dans le marècage et il commencait par prend fatigue. Le chien commenca à s'approcher lentement du rivage. Datan attendit un gros ''PPAKK'' derrière, lui. Ne pouvant pas bouger, il se forca à tourner sa tête le plus possible pour voir se qu'il venait de se passer. Il vit que la tête du chien au sol la geule grande ouvert avec un souffle érigulier et des gémissements se firent attendre. *QU'est ce qu'il venait de se passer? Comment allait-il se sortir de la? pourquoi ce chien était-il tout d'un coup assomer?*...
Chapitre 2 Le sauver ou le tyran? Un homme de grande taille avec un manteau bleu très épais ayant une grosse barbe. Il avait des yeux percent. L'étrange personnage portait aussi des grosses bottes noirs et des gants noirs qui lui cachaient toutes les mains. Il s'approcha de la rive et mit sa main en direction de l'enfant qui allait se noyer dans l'eau. Une bulle d'eau se forma autour du jeune adolescent et le souleva dans les airs. Il flotta jusqu'a la berge, puis la bulle éclata rendu au sol. L’homme s'approcha de l'enfant encore terroriser par se qu'il venait de vivre. Il regarda le chien-loup qui l'avait poursuivit et le fit disparaître dans le sol. Le chien s'affonca lentement dans le sol où il finirait par mourir. Un loup ne tue pas par plaisir et sans raison, le chien n'attaque pas l'homme sans bonne raison, mais le mélange des deux forme un animal qui n'a pas peur de l'homme et qui s'amuse à tuer. Il faut se débarrasser de ses monstres. L'homme retire son attention sur le jeune garçon. Il lui sourit, puis le prit dans ses bras pour L'amener dans sa maison à quelques kilomètres de là, au milieu de la forêt. L'enfant s'endormit pendant le voyage dans les bras de son sauveur.
Daran se réveilla dans une pièce chaude. Il regarda autour de lui, c'était une pièce pas très grande faite en bois. Il avait une porte avec une poigner en bois, mais aucune fenêtre. Il était assis dessus un lit confortable et il avait une table à coté de lui avec une horloge dessus. Il regarda l'heure: 17:52. Daran pensa émiettement qu'il avait passé tout la journée perdu en forêt et que ses parents devaient s'inquiété cher lui. Il se leva prestement et se dériva vers la porte. Il tourna lentement la poignet et ouvrit la porte qui grinça. Il vit derrière celle-ci, une poile à bois qui chauffait ainsi qu'une table en bois et une cadre de porte qui devait mener à la cuisine, car il distingua un frigidaire de l'autre coté. Il avait aussi une homme avec de long cheveux assit dessus un fauteuil devant le feu qui brûlait. Il remarqua aussi qu'il devait y avoir d'autre porte à coté de la chambre de où il sortait parce qu'il avait un reflet de dans la vitre d'une fenêtre. Daran s'avança et toussa pour signaler sa présence.
L'homme se retourna rapidement et vit Daran dans le cadre de porte. Il lui sourit gentiment en désignant un siège à coté de lui. Il s'agissait d'un simple pouf pour ses pieds, mais cela devrait suffire. Daran s'avança en fessant des petits pas. Il s'assit sur le pouf et regarda l'étranger. Celui ci commença donc à parler: -Je t'ai trouvé dans le marécage à prêt de cher moi et il avait une bête féroce qui était après toi. Je me suis donc permit d'intervenir. Je me nomme: l'oracle. et toi? Daran eut un frisson en se rappelant de se qu'il avait vécu. Il n'aurait jamais penser qu'il aurait pu s'en sortir sans blessure. Puis il répondit à l'homme de manière courtoise: -Je me nomme Daran. Vous pouvez me ramener cher moi? L'homme eut un visage troubler, puis triste avant de regarder droit dans les yeux le jeune garçon. Il se racla la gorge avant de dire d'une voie terne: -Non, parce que tu me dois la vie et tant que tu n'auras pas faite la pareil tu resteras à mes cotés et pour que tu puisses y arriver, je t'entraînerais. Daran fut choqué par la réponse. Il se leva et repartit dans la chambre, car c'était le seul endroit qu'il connaissait dans le bâtiment. L'homme soupira et se recoucha dessus le fauteuil et s'assoupit lentement.
Chapitre 3 2 ans plus tard... Daran avait mûrit et avait même grandit. Il portait les cheveux assez cours et avait un habite bleu qui lui collait à la peau. Daran s'était entraîner à l'art ninja avec ''l'oracle''. Il n'eut pas vraiment le choix, mais il s'accommoda rapidement à se changement de vie. Et maintenant cela fessait deux ans que Daran s'était perdu en forêt. -Daran... Daran! Vient par ici. Appela l'oracle. Daran arriva dans le cadre de la porte avec ses yeux bleu clair en le regardant avec curiosité. Daran sourit avant de rentrer lentement dans le bureau. Il s'assit dessus un fauteuil en cuir. Il attendit que son maître lui montre se qu'il devait faire. L'oracle le regarda dans les yeux et glissa une enveloppe sur le bureau en souriant d'existé et finit par lui dire: -Voilà, la mission qui te délivrera de mes services. Dès que tu l'auras fini, tu pourras allé où bon te semble, sans me le demander. Ton entraînement est fini. Daran ne quitta pas l’enveloppe des yeux. Il la prit lentement, puis l'oracle lui fit signe de s'en aller. Daran obéit docilement. Daran alla dans sa chambre pour s'assis en ouvrant l'envole seul. L'enveloppe n'était rien de spécial, juste une aux couleurs brun jaune. Daran l'ouvrit en prennent soin de ne pas endommager le papier. Il sortit la feuille qui était inséré à l'intérieur.
Code:
Mission de rang: --- Récompense: délivrer de son devoir Mission: Assassiner la personne sur la photo qui est sur le lendo de la feuille. Assassiner l'homme [Impératif] Éviter d'être repérer [Impératif] Éviter le dialogue [optionnel]
Daran regarda au lendo pour trouver la photo du personnage:
Chapitre 4: Après le meurtre
Daran regardait sa cible rampée au sol vers son bureau, il se plaça devant pour l'arrêter. Il tenait son sabre avec sa main gauche et le regarda l'homme dans les yeux. Une goutte de sang glissa sur sa lame pour tomber au sol. Daran plaça son Katana au dessus de la nuque de l'homme. Celui-ci tremblait de peur, Daran n'avait plus ressentir de peur avec l'entraînement qu'il avait vécu. Il acheva sa mission d'un coup rapide et directe. Il regarda au tour de lui pour voir s'il avait des témoins de son travailles, mais tous les rideaux des fenêtres étaient fermer et la porte était verrouiller. Il se dirigea vers le bureau du personnage pour en savoir plus sûr lui. Il avait une pille de document mal placer sur le bureau. Daran les tassa pour voir l'agenda en dessous de toutes les feuilles. Il le prit et feuilleta rapidement les pages. Son attention s'attira sur trois jours avant. Il était écrit: ''Cérémonie à l'hommage de notre garçon disparut'' Daran alla au début de l'agenda pour trouver le nom de l'homme, mais il n'avait pas de nom d'écrit ni de date. Il tourna au tour de lui pour voir le bureau. Il avait une important bibliothèque derrière lui. Il retira un livre qui avait pour nom: ''L'art ninja'' Daran l'ouvrit et tourna les pages rapidement pour voir se les règles ninja pour voir si se qu'il venait de faire était loyale. Cette homme s'était défendu, mais il n'était pas assez fort. Il ne réussit par à trouver les règles ou les lois, mais une enveloppe tomba du livre. Daran la regarda mystérieusement, il l'apprit délicatement. Il s'assit sur la chaise. L'enveloppe était déjà ouverte, mais il semblait avoir du sang dessus. Serrait-il coupé en l’ouvrant? Daran sortit quelque feuille plier qui était à l'intérieur. Il les déplia lentement pour voir un plan d'habit spécial et plus information et description. Il parcourut quelque lignes rapidement, il semblerait que c'était un habit de ANBU spécialement, mais à qu'il cela aurait-il servi? Sûrement pas à cet homme, il n'avait pas le niveau. Il se retourna vers le bureau et regarda dans un document, mais rien n'avait a voir avec le textile ou le disgn. Il referma le document et regarda encore les feuilles, puis les déposa sur le bureau. Il regarda se qu'il avait dans les tiroirs du bureau. Dans le dernière à sa droite, il découvrit une boite qui contenait l'habit en question. Il le tira pour l'examiner. Le tissu était spécial et un masque recouvrait le visage. Daran haussa les épaules et le prit avec lui avant de s'en aller. Il tassa le rideau d'une fenêtre et sauta dehors.
Chapitre 5 Fin de l'histoire: Daran était dans la forêt et allait se coucher, quand l'habit étrange retira son attention. Il alla cherché la boite, puis la mit à ses pieds. Il le sortit et plaça le masque à ses cotés. Daran examina la grandeur et la texture. Il remarqua que l'habite n'était qu'un peu plus grand que lui. Il examina le masque qui avait deux lignes vertes qui passait dessus les yeux, le reste était noir comme l'habit. Daran décida de l'essayer. Il trouva l'habit très discret et il conservait ses mouvements avec. Daran jeta un coups d'oeil dans la boite et remarqua une cape, qu'il tira pour la sortir de là. Il l’attacha au reste du costume, puis installa le masque qui allait avec. Daran tira la cape pour faire une capuche au dessus du masque. Daran rejoint le village nommer Kiri quelques jours plus tard avec se costume sur le d'eau. On l'intégra bite dans les forces militaires du village. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The last kaguya Sam 27 Sep - 3:17 | |
| Chapitre 6 Le rapelle
Daran était devenu Anbu après avoir réussi plusieurs missions de rang B seul ou en équipe. Il portait fièrement la veste Anbu dessus son torse et les gantelet sur ses avant bras qui était suposer le protéger, il portait son masque, mais sur le coté du visage, car il détestait quelques choses qui l'empêchait de respirer librement. Assit dessus le haut d'une entaine de télévision qui diffusait dans le village les nouvelles du jours. Daran avait les deux pieds sur une boule de métal et sa main aussi pour se mettre en équilibre, l,entaine ne bougeait que très peu avec l,absence presque total du vent. Les yeux de Daran était perdu dans les montagnes au loin pendant que le vilalge s'étandait derrière lui. Son autre main était dans ses cheveux pour qu'il ne le gène pas en se placant devant ses yeux. Ses iris noisettes semblait presque inexistante comment la pupille s'était dilaté pour aucune raison, sûrement par ses songes. Il respirait lentement par la bouche qui était à peine ouverte pour monter ses belles dents blanches. Apars ses habits de Anbu, il savait habiller plus tot simplement, il chnadail ajuster et un pentalon à sa taille. Il avait délaisser ses sandales pour mettre une paire de soulier noir et blanche. Des images diffilèrent dans sa tête, une voie l'appelait dans les montagnes en sisolant du monde, mais il avait faite des promesse au village qu'il servait qu'il ne voullait pas rompre. Il ne savait que faire. C'est à se moment qu'une voie masculin l'appela par derrière. Il se rêveilla de ses songes pour sauter par derrière en fesant en backflip avant d,atterire dessus le toit de l'imeuble en béton. Il se tourna vers l'homme et replacant son masque devant son visage pour que laisser ses yeux comme identifiquation. Ses yeux percèrent s'eux de son confrère ninjas avant de dire:
-Encore une mission a faire?
-Oui suis moi, c'est urgence cette fois ci.
Daran eut un dernier coup d'oeil pour les montagnes avant de suivre le ninja qui le mena vers le batiment étrange où on confiait les missions aux Anbu de se village.
Chapitre 7 L'exile
Il était tard et la lune avait déjà prit place dans le ciel nuageux du soir. Les marchands se préparaient a fermé boutique sauf quelques bars qui resteront ouverts encore pour rassasier les alcolliques du village. Daran marchait dans les rues en errant comme un fantome. Il tennait légèrement son masque de Anbu par sa main gauche. Ses yeux mi clos ne semblait que représentait la tristesse ou quelques choses qui hantaient Daran. Ses pas était lent et régulier en se balancant de droite à gauche. Le chemin qu'il empruntait était des briques rouge pale placer en carré sur le long et laissant quelques touffes d'herbe sortir entre deux. les cheveux en battaille, il passa le coin de la route et stoppa raid au centre de la voie. Ses yeux s'ouvrient grand, puis tout ses muscles se tendirent raid comme un arbre. Son masque glissa de sa main pour tomber au sol en fesant un bruit qui ressemblait à un bolle de bois qui tombait au sol. Daran vennait de remarquer une personne le suivant par derrière, qui avait un chakra qu'il connaisssait que trop bien. Il fut incapable de bouger pour regarder derrière lui, mais la personne se rapprocha jusqu'a se qu'il soit juste derrière Daran pour dire:
-Sa fesait longtemps. Pensais tu que tu pourrais tant aller comme cela après avoir tuer cette homme pour moi?
Daran avait les yeux qui se refermait un peu et ses lèvres bougèrent quelques peu pour prononcer les quelques mots qu'il voulait lui dire:
-Cela ne fesait pas encore assez longtemps...
L'homme eut un petit rire sadique. Puis il placa sa main vigoureuse dessus l'épaule de Daran en le fesant pivoter ainsi lui fesant face. Daran put reconnaitre son ancien maître qui lui avait appris à cobmattre comme il le fesait aujourd'hui. L'homme n'avait aps changer une goutte, toujours le même air sur le visage et les rides n'avaient pas bouger. Toujours cette barbe qui lui cachait une parti du visage, mais ses yeux avait blanchit, on aurait presque pu penser qu'il était aveugle si se n'était que cette lueur au fond de l'oeil. L'homme donna quelques claques sur le visage de son ancien élève pour le rêveiller avant de lui dire:
-J'ai une nouvelle cible.
-Je ne fais plus se genre de chose maintenant
-Ce n,est pas un choix figure toi
-Nos chemins se s'éparent ici
-Tu choisis donc de mourrir...
Daran donna un coup d'épaule et se retourna et reprit son chemin comme si rien ne s'était passer, les yeux regardant le sol à chaque pas qu'il fesait. L'homme derrière lui l'ordonnait de revenir et l'insultait de tout les noms. Daran ne les écoutait pas, ses mots étaient comme un le bruit des moustiques qu'on chasse quand on a envie de s'endormir. Puis d,un coups un mur d'eau se leva rapidement devant, lui. Daran s'arrêta de marcher, puis en fermant les yeux et en murmurrant quelques choses, il se retourna vers son ancien maître. Il placa ses deux mains sur les cotés, puis les referma d'un coup devant lui en formant le signe du dragon et cria:
-LES DOUBLES DRAGONS AQUEUX
Du mur d'eau qu'il avait été bloquer, sorirent deux dragon aqueux sur chaque coté de Daran avant de s'enrouller l'un autour de L,eau. D'une teinte bleu éclatante et des yeux verte flachant, il formèrent une forreuses rapidement devant Daran qui percutèrent le ninja qui se trouvait là en le repoussant à plusieurs dizaines de mêtre de là. L'home n'avait pu esquiver L,attaque vue leur rapidité et de la proximiter de Daran, Ses vêtements de haut avait complêtement été déchirer en laissant son torse nue avec plusieurs coupures et complêtement mouiller par la technique. Il avait du dégager une incroyable quantité de Chakra devant lui pour ne pas se faire broyer par la technique se qui L,avait épuiser grandement et Daran le savait c'est pour cela qu'il voulait en finir rapidement. Il fit plusieurs signes au sol, puis palca ses deux mains au sol en laissant son chakra se dégagé dans les sol et prennant l' eau dans la terre. Devant L,homme deux petites marre d'eau se formèrent, puis deux tentacules d'eau surgirent de ses marres aps plus grande qu'un poing. Les tentacules s'esirent rapidement les poignets de l,home et le mit à genou. Daran s'en approcha lentementen sortant une arme blanche pas très long de son étuit cacher derrière sa gantelette droite. Il placa la lame au nvieau de la gorge de l'homme et souriant il dit:
-L'élève dépasse le maitre, vous saviez?
-Non l'élève est juste trop naif...
Un trou dans le sol en dessous de Daran se creusait rapidement et Daran fut coincer jusqu'a la tête ne pouvant plus bouger. l'homme se défit d'un simple mouvement de main de l,emprise que Daran lui avait faite et prit l'arme de Daran et se pencha devant lui. Puis il tua lentement son élève en lui coupant l'arrière du coup pour le laisser se vider lentement de son sang, Daran ne put rien faire. La tere aspirait tout son chakra qu'il envoyait vers sa blessure ou ses muscle pour le sortir de là, il mourrut lentement et s'endorman tdu même coup.
Chapitre 8 Le levée du rideau
Daran se rêveilla peu à peu, il cligna des yeux complêtement étoudit. Il distingua mal les choses au tour de lui. Il releva difficillement sur ses coude en regardant autour de lui. Les yeux mi clo trop fatiguer pour tout bien diserner, il ne voyait que tu blanc aprtout. Ni fenêtre, ni porte ou n'importe quoi qui pourrait resembler à un objet. Puis en un lent clignement d'oeil une personne était apparue devant lui. L'homme était habiller d,une longue robe blanche de où se dégageait une aura de réconfort et d'énergie se qui permi à Daran de se rêveiller complêtement. L,homme avait les cheveux blond plus ou moins couper en bas des oreilles avec la barbe rasé. Il avait des yeux bleus clair comme la mer. L'homme posa un main réconfortante et chaleureuse sur L,épaule de Daran et le regarda dans les yeux en disant:
-Ton véritable entrainnement va commencer, ton nom est désormait Setsuna et tu es guerrier du ciel.
Daran fut un peu secouer, puis sans meme pourquoi, il accepta son nouveau nom comme si cela n,est rien. Il se rendormit tranquillement où il était dnas une paix comme aucune.
Chapitre 9 Le retour
Setsuna se tennait droit au somemt d'une montagne. les yeux fermé, il ressentait la nature autour de lui et inspirait lentement l'air frais des hauteurs. Il était dans des chaines de motagnes immenses tous couvertes d'arbre feuillu se qui donnait le paysage fantastique. le vent fesait que tout ses cheveux allait par derrière en lui donnant un look plus ou moisn beau. Il était habiller simplement. Il avait des pantalon emples et un chandail pour le haut. Derrière lui, une énorme batiste s'étendait. Il vivait tranquillement là pour la vue sur tout les vilalges qui L,entourrait. La demeure comprotait quatres distintion précise, l'entré qui couvrait une bonne partie, la maison où se trouvait cuisine, lit et salon de relaxation, le jardin ou Setsuna pouvait maiditer tranquillement et le terrain d'entrainnement construit pour son apprentissage de l'art de combat des hommes et pour L,entrainnement d,un futur disciple. Le vent battait, puis Setsuna se tourna pour rentré dans sa maison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The last kaguya Sam 27 Sep - 5:42 | |
| |
| | | Obito Uchiwa ¤Chef Anbu¤
Nombre de messages : 170 Age : 33 Date d'inscription : 14/04/2008
Statistique XP: (70/500) PC: (2000/2000)
| Sujet: Re: The last kaguya Sam 27 Sep - 11:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The last kaguya | |
| |
| | | | The last kaguya | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|