Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kanji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:09

Nom: Inconnu

Prénom: Kanji

Rang Désiré: Déserteur de Rang S

Affinités: Katon

Histoire:Chapitre 1 : Le tout début….

Épilogue :
Qui aurait put croire qu’en ce jour pluvieux naîtrais un enfant spéciale, un enfant dont plusieurs entendrait parler, voici son histoire….

« Regarde chéri, comme il est beau, le portrait cracher de son frère tu ne trouve pas ? »

« Tu as raison chérie, il ressemble gros à Mizashi, regarde fiston, ton petit frère »

« Hi hi, Coucou petit frère ! »

La famille rentra de l’hôpital après la naissance de Kanji. Son nom fut donné en honneur de son récent défunt grand père mort à peine 2 ans auparavant. Kanji venait à peine de naître que déjà il était le centre d’intérêt de tout le monde. La vie de famille continua ainsi pendant de long moment, jusqu’au jour où Kanji fut assez grand pour aller à l’académie de ninja. Son grand frère Mizashi était déjà rendu Chuunin, et pourtant il n’étais plus vieux que de 4 ans. Kanji avait un lien intense le lien à son grand frère. Aujourd’hui le soleil était beau et Kanji en profita pour aller demander à son frère de l’entraîné.

« Grand-frère ! Grand-frère ! Apprend moi à malaxer mon chakra ! »

« Désolé petit frère, aujourd’hui j’ai une mission et c’est aujourd’hui que je dirige ma première équipe en tant que Chuunin »

« WOAW ! Tu va diriger ta propre équipe ! Plus tard je veux être comme toi ! »
Dit Kanji en démontrant un signe d’admiration à son grand frère.

Kanji vu son frère partir au loin sans se douter que sa vie allait bientôt basculé du tout au tout…


Dernière édition par Kanji le Sam 27 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:10


Chapitre 2 : Un Deuil Sans Précédent


Kanji avait travaillé longtemps son malaxage de chakra en ayant l’intention de montrer ses progrès à son grand frère à son retour de mission. Kanji était capable de malaxer son chakra assez bien et cela le classait d’élève le plus brillant de la classe. On cogna à la porte puis pensant que c’était son frère il courra en direction de la porte et ouvrit la porte en souriant. Étonné, il recula devant les grand adultes de rang Juunin devant lui, les deux ninjas demandèrent de parler à ses parents, son père et sa mère arrivèrent lorsque Kanji alla les chercher en courrant leur disant que deux ninjas voulaient les voir.

Kanji restait tout près du cadre de la porte de la cuisine pour écouter la conversation. Un des ninjas s’approcha de son père puis posa sa main sur l’épaule de son père en lui tendant une lettre. Le père interrogateur déplia la lettre puis la lus, après avoir fini de la lire, il laissa tomber l’enveloppe puis tomba en sanglot à genoux au sol. Kanji ne comprenait pas ce qui se passait, Kanji s’approcha de son père puis jeta un regard à le lettre sur le sol.

- Nous sommes navrés de vous annoncer que votre fils, Mizashi, est mort au combat lors de sa mission, les circonstance de sa mort sont encore inconnu, mais on sais que celui si est mort en protégeant ses camarades. Certains Ninja peuvent nourrirent d’un seul trait de Kunaï, mais Mizashi est mort percé de nombreux traits, Mizashi est mort en tant que Shinobi courageux et ayant protéger ses amis au prix de sa vie. Konoha est désolé pour ceci mais souhaite faire part à la famille et proche que nous comprenons votre peine et que nous voulions vous dire nos Sympathie les plus profondes.-

« Grand frère…. Pourquoi…. POURQUOI !!! »

Kanji courra en direction de deux Ninjas et se mis à donné une rafale de coup atteigant leur jambe vut sa petite taille de ses 6 ans et demi. Son père se releva et serra sa femme dans ses bras, Kanji se faufila entre les deux Juunins puis se mis à courir à toute jambes. Son père sorti devant la porte et cria à Kanji de revenir, mais celui si n’en fis qu’à sa tête et continua de courir en pleurant laissant derrière lui des trait des gouttes de larmes sur le sol.

Kanji courra en direction de l’hôpital et y vue sur une civière transporté par deux médecins les corps de son frères maculés de sang. Kanji courra en la direction du corps de son frère puis en arrivant devant tomba encore plus en larme en s’appuyant sur le corps de son frère. Kanji remarqua que il y avais au moins 12 entailles faites par des Kunaï qui était très aiguiser.

Les deux ninjas médecins comprirent ce qui se passaient puis déposèrent la civière et laissèrent Kanji seul avec le corps. Son père qui arrivait en courrant aperçu son fils étaler sur son frère. Kanji savais serré contre son frère et avait pris le bras de son frère et l’avais placé autour de lui comme si son frère le tenait d’un bras autour du cou. Kanji restait immobile coller sur le corps inertes de son frère quand son père vint le prendre par la main pour le relever.

« Kanji, tu dois être un homme, tu doit continuer de vivre ta vie, cela fait partie de la vie d’un ninja, tu ne doit pas abandonner, ton frère n’aurait pas voulu que tu t’apitoie sur ton sors. »

Kanji retourna alors chez eux et vécu un deuil impitoyable, il continua d’aller à l’académie, mais c’est note chutèrent et se retrouva rapidement le dernier de sa classe. Kanji n’était plus le même, à la seul remarque d’insolence à son égard, il devenait d’une rage folle et sautait littéralement sur l’opposant. Kanji fut d’ailleurs mis en heure de colles des dizaines de fois pour son comportement violent. Un esprit de vengeance se mis en place en lui. Non seulement il avais perdu son frère, mais Kanji ne possédait aucun ami, on ne faisait que l’insulter ou tout simplement l’ignorer. Kanji gradua ensuite en tant que Genin et se fit mettre dans une équipe supervisé d’un Juunin spéciaux.


Dernière édition par Kanji le Sam 27 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:11

Chapitre 4 : La découverte d’un talent caché

Une soirée, Kanji alla dans un bar et bue à en devenir soul pour tenter d’oublier tout les malheur de sa vie. Une bagarre éclata dans le bar pendant celle si une chaise percutta le dos de Kanji. Celui si devint alors dans une rage folle et se mis à se battre, sa vitesse de mouvement était tellement rapide et irrégulière, en moins d’une minute, Kanji mis K.O. toute personne dans le bar allant même jusqu’à battre facilement un groupe de Anbu se situant dans le bar. Le bar fut complètement saccager. Kanji était devenu une bête impossible à arrêter. Kanji en redevenant à son état normale c’est à dire pas en était d’ébriété, il se rappela ce qu’il avais fait. Il avais un talent naturel pour le style de Taijutsu dit l’Homme Ivre !

Depuis se temps, Kanji se pratiqua alors depuis ce temps à type de Taijutsu. Il devint capable de savoir c’est moindre geste et aciton même étant ivre, seulement, son corps ressentait bien moins la douleur à cause de l’alcool (Bien qu’il la ressent après ^^) et ses mouvements étaient rapides et irrégulier permettant ainsi à même pour les maîtres de Taijutsu, impossible à parier. Kanji était maintenant âgés de 16 ans, bien que n’étant pas majeur, il consommait de l’alcool pareil. On le distinguait souvent des autres par sa grande bouteille de Sake concentré attaché à sa ceinture.


Chapitre 5 : Création d’un style modifié de l’Homme Ivre…


Kanji devint très vite un ninja surpuissant, il fit par la suite partie de l’Anbu de Konoha, il n’y resta pas longtemps cependant. L’idée de venger son défunt frère et son défunt Senseï refit surface et poussa Kanji à vouloir plus de puissance encore. Il continua de s’entraîner au style de l’Homme Ivre, cependant, Kanji avait développé un niveau de l’Homme Ivre que le corps humains supportait mal à cause des mouvement trop rapide faisable pour un corps humains. C’est pourquoi le style qu’il avait Nommé le style de L’Homme Fou fut considérer comme technique interdite par le Kage. Kanji senti alors que ses mouvements
était restreint en restant à Konoha, c’est pourquoi un jour il utilisa la technique de l’Homme Fou contre l’Hockage. Kanji arriva dans le bureau du Kage puis avala complètement sa bouteille de Sake concentrer le rendant dans un état qu’il auto-baptisa l’Homme Fou. Kanji fonça sur le Kage enchaînant suite de coup de poing à la suite de l’autre. Le kage en dévia la plupart, mais les coups étaient tellement imprévisible, le Kage fut projeté au sol de son bureau. Kanji sauta dans les airs puis attrapa le Kage par le collet avant de lui donner un violent coup de tête qui projeta l’Hockage par la fenêtre de son bureau. Le Kage s’écrasa au sol après sa chute de son bureau à la vue de tout les passant. Kanji bondit de par la fenêtre récemment fracasser puis courra en direction du Kage qui se mis alors dans une position de combat étrange. Il fit plusieurs signe de main puis des grandes flammes vertes recouvra l’air de combat. Kanji reçu l’attaque de plein fouet, cependant Kanji était sous l’effet de l’alcool, ne ressentant pas la douleur pour l’instant, il continua de combattre. Les passants apeurés devant l’ampleur du Duel qui se déroulait devant eux courraient dans tout les sens. Des forces Anbu se joignirent au combat, ceux si attaquaient par des groupes de 5 au moins mais Kanji évitait toute les attaque en répliquant de solide coup de poing et coup de pied mettant K.O. ou tuant les Anbu l’attaquant. Le Kage utilisa alors une technique de rang S interdite pour tenter de mettre fin à la folie de Kanji. Il fit des signes de main puis devant lui se forma une image lumineuse éblouissant tout le monde puis des rafales de coup spectrales sortirent de toutes part frappant Kanji de tout les côtés. Avec sa vitesse inhumaine, Kanji évita les attaques même si il ne les voyait pas, il se fiait au sifflement du son lors des attaques pour constater de où elle venait. Kanji disparu puis réapparue devant le Kage immobile et concentrer sur la technique, il n’eut pas eut le temps d’éviter que Kanji lui enfonça un solide coup de poing dans le ventre. La puissance du coup cassa la cage thoracique du Kage ainsi que ses côtes.


Dernière édition par Kanji le Sam 27 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:12

Chapitre 6 : Les Raisons

« Kanji ! Cesse cette folie immédiatement ! Tu es devenu fou ou quoi ?!? »

« Mon frère est mort, mon Senseï est mort, mes parents ont disparu et cela fait 8 ans que je n’ai plus de nouvelle, tout ceux à qui je tient son mort, tout le monde me rejette, on ma toujours considérer comme un poids de surplus… et J’EN AI MARRE QUE L’ONT ME SOUS-ESTIME !! »

Kanji rendu dans une colère noire courru en direction du Kage et alla pour lui donner le coup de grâce quand soudain il senti une douleur à la poitrine, il regarda puis aperçu le Kage avec son épée légendaire lui transperçant la poitrine. Kanji donna un coup de coude sur le poignet du Kage pour lui faire lâcher son épée en lui cassant le poignet puis retira l’épée avant de la jeter au sol. Il avança en se tenant la poitrine qui saignait abondamment puis alla en direction du Kage, cependant, l’effet d’ébriété de l’Homme Fou arrivait à sa fin. Kanji n’avais plus d’autre Sake et son Taijutsu normale bien que puissant lui aussi ne ferais pas de taille devant tout les Anbu l’encerclant. Le kage était presque mort et souffrait de nombreuse fracture et contusion musculaire ainsi que de déchirure de ligaments à cause des attaques de Kanji

Une troupe de Anbu se ruèrent sur Kanji, celui si fut alors submergés par le nombre trop intense de Anbu et fini par se faire capturer. Kanji fut enfermé et condamné à la célèbre prison de Konoha où nombreux ninjas connu y sont passer dont Raijin et Fujin, Touji Mizuki et ainsi que d’autre ninjas. Sa sentence fut d’être emprisonné à vie pour tentative de tuer le Kage ainsi que pour avoir causés la mort à plus de 20 Anbus et en ayant blessé au moins 30 Anbus. Kanji passa ainsi de nombreuse année en prison 2 pour être plus précis, cependant, il s’échappera plus tard lors d’une nuit de pleine lune.


Chapitre 7 : L’Évader met ses plan en œuvres


Kanji par un soir de pleine lune mis ses plans à exécution et commença son plan de s’évader de la prison de Konoha. Il utilisa une fourchette volé à la cafétéria pour crocheter la serrure de sa porte. Pour causé la confusion dans la prison et ainsi lui permettre un meilleur tôt de chance de s’évader. Il ouvrit une grande parties des cellules contenant les prisonniers. Le nombre de Ninja ne suffisaient pas à remettre en cage les fuyards. Kanji put s’évader en se faufilant au travers des prisonniers et des gardiens de la prison.

Une fois rendu dehors, il courra loin de Konoha le temps de reprendre sa vie en main si on peut dire. Kanji continua ainsi de fuir pendant plus d’une semaine. Étant considérer comme Nukenin de Rang S par Konoha, des armadas de Oï-Nins étaient constamment à ses trousses. Kanji avait maintenant une musculature fort imposante par ses année de prison et de nombreuse cicatrise recouvrait son corps montrant que le combat ça le connaissais. Kanji savait qu’il ne pouvais plus se fier sur le style de l’Homme Fou ou de l’Homme Ivre et qu’il devais développer un style utile en tout temps sans avoir besoin d’être sur un effet quelconque. Kanji était rendu avec la peau dure, les os plus résistant, ses muscles bien plus forts, c’est pourquoi il se tourna vers le un style de Taijutsu peu commun.

Ses coups étaient assez rapide mais beaucoup moins que son style de combat d’avant, cependant ses coup étaient bien plus fort, tenter de parier à main nue un de ses coups signifiait simplement se faire broyer l’os. Kanji était facilement capable de fissurer le sol d’un coup de poing et ce sans concentrer son chakra dans sa main comme le fait par exemple Tsunade et Sakura. La rage fesait souvent parti du rendez-vous et quand Kanji était en colère, il devenait une vraie machine à tuer. D’ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi, mais il se pourrais que Kanji aie un chakra spéciale puisque celui si prend parfois une couleur brune. Ce chakra apparaît seulement lors de grand combat serré où Kanji devient alors en une sorte de rage bestiale. Pourtant, Kanji n’est pas un Jinchuuriki, c’est pourquoi personne n’est capable de dire comment il a ce chakra, certains prétendent que cela serait dû à un pouvoir héréditaire. Kanji maîtrisa au bout d’un moment sa nouveau style et devint maître dans l’art de celui si. Il baptisa lui même ce style : Le Style Du Lion souvent associé au fait qu’il fonce toujours dans le tas pour y réfléchir ensuite.


Dernière édition par Kanji le Sam 27 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:12

Chapitre 8 : Un tout nouveau départ

« Des Oï-Nins ? Ah Ah Ah pense t-il vraiment qu’il ferons le poid face à moi…. »

Kanji courra en direction des trois chasseurs de déserteurs qui se trouvaient devant lui puis Kanji courra en leur direction en hurlant d’un language incompréhensif des mots qui ressemblaient à des insultes. Un des Ninjas n’eut pas le temps d’éviter le coup de poing qui se dirigeait sur lui qu’il parra l’attaque de sa main droite, la puissance de frappe de Kanji fut telle que le poignet du ninja se plia à contre sens avant d’entendre un autre cassement qui était celui du coude sous l’impact du coup. Le ninja hurla de douleur mais Kanji ne le fit pas attendre pour abréger ses souffrances qu’il lui donna un coup de genoux dans l’estomac, le coup fut si puissant que sa cage thoracique fut broyé et ses organes internes déchirer faisant place à une hémorragie interne mortelle. Un ninja envoya des Shurikens sur Kanji mais celui les balaya d’un coup de bras ne lui fesant que quelque petite entaille superficiel.

« Bon sang, ce type n’est pas humain !?! »

Le Ninja n’eut pas le temps de dire autre choses qu’un coup de coude dans le dos vint lui casser la colonne vertébrale. Kanji placa sa main sur le front du ninja, par dessus son masque, puis ferma son étreinte d’une telle force que l’ont pouvait voir des sections renfoncer dans le crânes de où était situé les doigts. Kanji cassa par la suite le tronc cérébrale du ninja avant de s’attaquer à l’autre. Kanji senti l’énergie bestiale monter en lui puis du chakra brun se mis à émaner de son corps. Celui si se mis alors à rire d’un rire démoniaque, des canines lui poussèrent et des ongles pointus et acéré était visible. Kanji semblait en tout point un Jinchuuriki, mais il n’en n’était pas un.

« Cette force en moi, je ne peut plus m’en séparer, la force bestiale de la nature, MEURT! »

« Bordel de merde ! Mais c’est pas un humain, mais qu’esse que tu est à la fin !?! »

« Ah Ah Ah, je suis celui qui a hériter de la force bestiale, tu ne peut rien face à moi, abandonne ! »

« Jamais de la vie, ma mission est de te tuer, de détruire ton corps et ramener ta tête à Konoha et je compte bien y remédier ! »

Le ninja avait attaché des Kunais à des fil de Nylon relié à ses doigt puis en bougeant chaque doigt, il déclencha le piège. Une cinquantaine de Kunai allèrent tout droit en direction de Kanji, celui si hurla d’un grognement puissant puis un aura de chakra repoussa tout Kunai lancés en sa direction. Kanji était rendu à 4 pattes et le chakra brun l’entourait. Il fonça vers l’ennemi puis donna un coup de poing qui transperça littéralement le corps du Ninja. Celui si disparu cependant en fumé comme c’était un clone. Kanji se retourna puis vue le Ninja allant lui donner un coup de poing. Une main de chakra brun se forma attaché au chakra recouvrant Kanji puis la main attrapa le bras du ninja qui fut tournoyé dans les airs avant d’être projeter contre un arbre. Le ninja fut empalé sur l’arbre. Le ninja dévoila enfin son talent héréditaire de clan et activa son byakugan. C’était un Hyuuga, il cassa la branche le retenant empalé à l’arbre puis le jeta sur le côté avant de retourné sa tête vers Kanji. Celui si fut horrifié en voyant ce qui se passait dans Kanji. Un parasite s’était infiltré dans son corps lui donnant ainsi cette force étrange. Des sortes de petits insecte grugeaient les tuyaux de chakra laissant ainsi sortir le chakra par de nombreuse issu. Un des parasites se situant dans le cerveau avait fait augmenté les tissus sanguins et globules rouges ainsi que tout autre partie du corps humains pour rendre au corps de Kanji la force et la dose de chakra équivalent à plus qu’un homme.

Le Hyuuga n’eut pas le temps d’analyser plus le corps de Kanji que celui si venait de réapparaître devant lui avant de lui asséner un violent coup de poing à la tête causant la mort direct du Hyuuga. Le parasite en Kanji prenait cependant à chaque jour plus de contrôle sur son corps. Kanji croisa un jour un villageois ne sachant pas qui il était sachant comment détruire le parasite du corps de Kanji. Le villageois rassembla toutes les plantes et choses nécessaires pour la potion qui permettrais de tuer le parasite. Kanji dû rester chez l’homme pendant un mois le temps que son corps régénèrent des blessures que les parasites avaient causés. Kanji partie ensuite dans une direction inconnu et fini par tomber sur les rizières d’Oto. Il se fit recueillir par Orochimaru par la suite lui servant ainsi de Pion. Orochimaru lui implanta des tubes similaires à Zaku Abumi sauf que l’affinité principale de Kanji était le Katon, c’est pourquoi grâce à ses tubes que Kanji pouvait propulser des pressions d’air capable de broyer la roche, mais des jet de flammes capables de faire fondre la roche. Kanji était âgé de 16 ans à ce moment là et resta avec Orochimaru jusqu’à ses 19 ans. Kanji fuya par la suite Orochimaru sachant que Orochimaru ne le considérait que comme un Pion. Kanji avait durant c’est année maîtriser ses nouvelles armes ainsi que ses techniques liés à ceux si.

Kanji s’installa par la suite dans le campement Nukenin, considérer comme un de meilleur ninja du campement d’ailleurs, sont statut de Nukenin de rang S n’était maintenant plus qu’à Konoha, mais dans tout les Bingo Book de tout les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:30

ouah et ton test rp? il est ou mais aussi non bienvenu et futur bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:37

Sa ma pris 6 page Word mon Histoire de mon perso ^^
Bah pour le test rp c'est tu obligatoire ? De toute façon je sais pas si sa serait nécessaire d'en faire un XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:54

Il te faut un test rp pour ce grade mais si tu veux faire une histoire plus courte et mettre tout ce texte comme test rp sa serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:02

Sinon je peut tu mettre un rp que j'ai faite mais avec mon ancien perso dun ancien forum, c'est à dire Orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Présentation de Kanji Left_bar_bleue70/500Présentation de Kanji Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Présentation de Kanji Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Kanji Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:58

bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:49

bof quoi ?
Si je serais pas un mercenaire tu aurait été une cible mais je n'ai pas de contrat te visant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Présentation de Kanji Left_bar_bleue70/500Présentation de Kanji Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Présentation de Kanji Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Kanji Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:08

Je vais t'expliquer le bof!

Tu es Kanji et tu proposes un post de Orochimaru mais j'avou que faire les prez c'est chiant et long donc je dirai oui car le but des post rp est de montrer ce que tu vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:31

regarde mon histoire et dit toi que mon rp je peut en faire des pareils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Présentation de Kanji Left_bar_bleue70/500Présentation de Kanji Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Présentation de Kanji Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Kanji Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:37

Je demande a voir!

Mais je vais etre sympas et te dire de faire un post dans un village ou ailleurs et ca t'evitera de faire un post rp

PS: si tu veux un autre lieu! Dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:13

je vais faire le rp de quand j'apprend mes technique comme sa je ferais deux pierres d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:30

Bon mon Histoire plus haut est donc rendu mon test rp et voici l'histoire de Kanji:

Kanji fut seul durant la grande majorité de son enfance, celle si ne fut d'ailleurs pas très heureuse. Son frère se fit tué lors d'une mission alors qu'il était encore en bas âge. Il était le moins bon des élèves après cette événement. Depuis ce jour, Kanji a un caractère arrogant et ne pense qu'à lui dans la plupart des cas. Ses parent l'ayant laissé sous la tutelle du Kage pendant leur absence furent eux aussi tué lors d'une mission. Kanji déserta par la suite son village natale pour se sauver loin de tout son passé. Kanji voulait partir une nouvelle vie. Il se fit receuillir par la suite par Orochimaru l'ayant sauvé de la famine alors qu'il errait seul dans les ruelles. Orochimaru le prix sous sa tutelle. Orochimaru trouva cependant par la suite un étuidant plus intéressant à cause des ses Jutsu héréditaire et Kanji fut alors mis de côté. Kanji se senti seul encore uen fois et fit la même chose qu'auparavant, il fuya encore une fois. Il devint par la suite un célèbre Nukenin dans toute les régions. Son statut de criminelle de rang S ne s'arrêta pas là lorsque celui si devint chef de ceux si. Kanji travaille mainteant en tant que mercenaire avec un petit groupe de mercenaire nommé Black-Fang dont il est d'ailleurs le chef et le créateur. Tout pays désirant un appuie de taille se penche souvent sur se petit groupe de mercenaire afin de leur dénicher un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Présentation de Kanji Left_bar_bleue70/500Présentation de Kanji Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Présentation de Kanji Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Kanji Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:37

VALIDE en nukenins de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanji   Présentation de Kanji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanji recrute ?
» Technique de Kanji
» Nukenin de Rang S, Kanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Le commencement :: Présentations Nuke-Nin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser