Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de starck le flemmard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de starck le flemmard Empty
MessageSujet: Presentation de starck le flemmard   Presentation de starck le flemmard Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:44

Nom : inconnu a se jours ( XD )

Prénom : Starck

Age : 21 ans

Histoire : ( 20 lignes minimum ) :
Un jours alors que je dormait dans mon lit confortable comme toujours ma soeur me reveilla de la meme maniere que les autre fois elle mis ces doigts dans ma bouche pour m'ettoufer a se moment la je me reveillit en sursaut je regardit ma soeur elle avait l'air triste sa main etait pleine de sang je regardit tout autour de moi les mur etait tacher de sang que c'etait til passer??

a ce moment je recula me leva puis jala voir mes parents mais la je les retrouvit mort dans la salle a manger mon pere avait la tete plonger dans son bol de lait et ma mere avait ete decapiter sa tete ettait dans levier il etait tacher de sang je ne les reconaisait plus a se moment la j'etait en panique je sortit de cher moi et fuya la realiter qui m'entourait laissant ma soeur et ma maison deriere moi

je continuait de fuir la realiter je courait j'etait loin tres loin mais que c'etait il passer cella me trotait dans la tete sa m'efrayait,quelqun en avait il apres moi jen doute je navait rien fait de mal pour meriter sa mais ma soeur etait vengeuse elle orait tres bien pus les tuer mais pourquoi ne morait elle pas tuer?

quelque jours plus tard je trouvit un petit village qui m'acceuillit a bras ouvert je me promenait dans les petite ruelle passant le bonjours a quelque amis quand je vit une fiche de ninja deserteur le prit etait a 3000 ryos pour avoir tuer sa propre famille et quelque personne voisine a se moment la je regardit son visage j'etait surprit c'etait ma soeur

a ce moment la je comprenie qu'il fallait areter de fuir la realiter et avancer quoi qu'il en coute ,je quita le vilage qui macueillit pour retrouver ma soeur et la faire revenir a son etat normal.Apres de longue semaine a chercher j'entendit une remeur horible,elle avait rejoin un groupe de nuke-nin horible de la pire cruauter

a ce moment la jentendit dotre rumeur comme quoi il viendrait dans un village voisin pour voler les riches et tuer les paysans,je me rendit a ce village voisin et attendu ce groupe de ninja

quelque jours apres il arriverent je me cachit attendant la moindre occasion pour me debarasser d'eux ,a un moment je vit une ouverture et je fonca dans la tat ,il y longtemps j'etait un expert au corp a corp je me rapelit d'un enchainement que mavait aprit mon maitre je l'utilisa
un coup de poingt par ci un coup de pieds par la et hop mais ce n'etait que des eclaireur ,il se rendit compte qu'il se tramait quelque chose car il avait perdue contact avec leur eclaireur a ce moment la il desiderent de me prendre en ambuscade se qu'il font toujours lorsquil son face a un ninja puisant

il me sauterent dessus mais jesquiva a se moment la je fermit les yeux et prit mon katana puis je leur coupa les membres mais il venait toujours de plus en plus je ne pouvait pas touse les contrer j'etait seul puis la haine qui m'enchainait se dechaina a se moment la je perdit tout controle de moi meme.

lorsque je me reveillit tout ces ninja etait mort et ma soeur avec par terre a coter de moi a ce moment la je partit les mains en sang ,j'aimait le combat mais ma faignentise prenait souvent le dessus.


Fini


Village : nuke-niin

Affinité : je verrait en fonction du grade que vous me donnerez

Post Rp : l'histoire sa revien au meme non??
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de starck le flemmard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Le commencement :: Présentations Nuke-Nin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser