Naruto Shipuuden V2
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 Techniques de Sasori

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Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


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MessageSujet: Techniques de Sasori   Techniques de Sasori Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:19

HIRUKO [Nécessite qu'il encaisse 2000 PV
pour être détruit / Sasori ne peut utiliser que les techniques d'Hiruko
tant qu'il est dedans]:


Nom: Hiruko (2000 PV)
Techniques de Sasori Techsasori1pm2
Description:
Akasuna
no Sasori se sert la plupart voir tous le temps de cette marionnette
comme couverture. Rare sont les personnes à avoir réellement découvert
la véritable identité du Nuke-nin de Suna. Sa marionnette est Hiruko.
Contrôlée à partir de fils de chakra, Akasuna le contrôle depuis
l'intérieur du corps de la marionnette, sans doute caché dans la grosse
carapace recouvrant la partie dorsale de Hiruko. Cette marionnette
possède plusieurs armes fatales dont sa queue munie d'une pointe très
tranchante et à la fois empoisonnée. Elle cache la partie inférieure de
son visage qui en faite cache une bouche.
Attaque de la queue:
Pv: 250 (+50 poison/tour)

Si
Sasori laisse une personne en vie et qu'elle est touchée par le poison
de ce dernier, il ne lui reste en terme que 3 jours à vivre soit 6
posts pour trouver un moyen ou de l'aide pour trouver le remède. Seul
les médecins spécialistes de haut niveau peuvent vous aider. (Dont Tsunade et Sakura ou autre)


Protection
Techniques de Sasori Sans_t20
Description:
Avec sa queue, Hiruko peut se protéger des armes en formant un cercle tout autour de lui avec son arme.
Effet: Toutes les armes sont inefficaces. A moin que celle-ci soit tres puissante dont Kusanagi + Chidori ou autre
Cout : 10PC

[center]Nom: Clone de Sable
Techniques de Sasori Sans_t19
Description:
Ce
Bunshin est identique au Bunshin habituel. Ce clone sert juste à parer
l'attaque de l'ennemi comme le kawarimi. Il ne peut pas bouger, juste
inerte. Il permet de changer sa place avec du sable en le faisant
prendre la même apparence. C'est un jutsu de permutation qui joue un
rôle d'esquive spéciale.
Effet: Peut évité n'importe quelle jutsu de rang B et moin 2 fois par combat et afin de se déplacé facilement.
Pc: 100

Nom: Lancée de la queue
Techniques de Sasori Techsasori2oq8
Description:
Cette
partie a été séparée de la marionnette lors d'une confrontation. Mais
même détachée, elle peut toujours servir sous le contrôle de fils de
chakra en la lançant violemment vers l'ennemi pour l'embrocher. Mais il
peut aussi se protéger avec si il le souhaite contre d'éventuelles
attaques.
Effet: Peut attrapé l'adversaire pendant 1 poste ne pouvant plus se libéré sur l'étrainte de la technique
Pv: 300 (+50pv pour le poison/tour)
Pc: 150

Nom: Canon du bras droit
Techniques de Sasori Techsasori16dq7
Description:
Ce
bras droit très solide d'Hiruko peut servir comme sorte de canon en lançant son
propre bras vers ces adversaires. Les bouts qui ressortent servent à être
expulser sur l'ennemi si le bras rate sa cible. Il peut très bien l'envoyer sur son
ennemi et ainsi, l'immobiliser avec les bouts qui sont rattachés à des
fils de chakra, rendant ainsi immobile son adversaire qui ne peut se
défaire cette immobilisation.
1: expulsion sur ennemi si touché avec le bras, Pv/Pc: 100/25
2: expulsion des tiges de métal, Pv/Pc: 50/25 + poison de +50, la pluie de tiges est inévitable.


Nom: Aiguilles empoisonnées
Techniques de Sasori Techsasori8dz8
Description:
La
marionnette Hiruko envoie par sa bouche des aiguilles ou des senbons à
une vitesse fulgurante pour pouvoir toucher son ennemi n'importe où.
Ses aiguilles sont tous empoisonnées et est donc préférable d'éviter de
se faire toucher.
Pv: 10 (+50 pour le poison/tour)
Pc: 10Pc pour 20 senbons, max: 100 senbons


SANDAIME KAZEKAGE [Nécessite qu'il encaisse 1500 PV pour être détruit]:

Nom: Kuchiyose No Sandaime Kazekage
Traduction: Invocation du Sandaime Kazekage
Techniques de Sasori 6cfz32w
Description:
Sasori
des Sables rouges fait appel à un ancien Kage de Suna par
l'intermédiaire d'un parchemin. Sandaime Kazekage était l'un des plus
puissant de sa génération mais hélas pas assez pour résisté au
marionnettiste. Avec son chakra, il fait briller le parchemin d'une
couleur violette. Un Kazekage qui avait dut se faire éliminer puis
ensuite transformer par Sasori. Mais même sous forme de pantin, le
Sandaime garde toutes ses capacités comme celle du sable ferreux et
contrairement a Hiruko il est facile a manipulé donc il est rapide et pour esquivé.
Les
marionnettes de Chiyo-baa, touchées par le Satetsu, sont alors
paralysées jusqu’à ce que l’effet « champ magnétique » du chakra du
Sandaime Kazekage prenne fin. Toute arme faite de métal est également
inutile, elle serait aimantée par le Satetsu.
Pc invocation: 150

Nom: Lame empoisonnée
Techniques de Sasori Sans_t16
Description:
Cette lame est empoisonnée et tranchante. Elle fait partie du bras du Sandaime.
Pv: 50 (+80 pour le poison/tour)
Pc: 15

Nom: ???
Traduction: Lianes empoisonnées
Techniques de Sasori Sans_t18
Description:
Ces
sortes de lianes sont recouvertes de chaque côté de petites lames
empoisonnés servant à entaillés la peau de son adversaire si elle est
prise dans ces sortes de fouet.
Pv: 150 (+40 pour le poison/tour)
Pc: 100
Effet:
Permet d'immobiliser son ennemi en l'attrapant et en le blessant. Pour
réussir à l'attraper. L'attaque se manipule facilement et est comme un fouet cela fait de cette attaque imparable.

Traduction: Bras armé du Sandaime
Techniques de Sasori Techsasori5tm3
Decription:
La
marionnette du Kazekage réserve bien des surprises. Puisqu'elle peut
sortir des lames tranchantes et empoisonnées de son bras droit ou
gauche. Les lames sont imparrables.
Pv: 75 (+100 pour le poison/tour)
Pc: 70

Traduction: Jet de Kunai
Techniques de Sasori Tech-s11
Description:
Des Kunai surprennent l'ennemi en sortant pas des recoins de bras. Plutôt entre les articulaions de ces nombreux bras.
Pv: 13 (+ 60 poison / tour)
Pc: 5 par Kunai

Nom: ???
Traduction: Bras armé du Sandaime
Techniques de Sasori Techsasori14wu7
Description:
Le
Sandaime Kazekage possède diverses armes pour éliminer de différents
façons ses ennemis. Mais celle-ci est particulièrement violente et sans
pitié. Une scie circulaire pour découper n'importe quoi. Une arme qui
laisse derrière elle beaucoup de dégâts. La scie est imparrable et détruit tout sur son passasge
Pv: 500
Pc: 200

Nom: Multiples bras du Kazekage
Techniques de Sasori 102123-1
Traduction:
Dans
son bras droit, se cache une sorte d'inscription d'invocation. En
ouvrant son bras de telle sorte que les inscrptions soit visible à
l'ennemi, Sasori active ce sorte de sceau et fait appel à autant de
bras qu'il veut. Les multiples bras sont difficiles a etre esquivé.
Effet: Emprisonne l'ennemie pendant 2 tours
Pv: 50
Pc: 150

Traduction: Gaz empoisonné
Techniques de Sasori Techsasori7cz6
Description:
Ce
gaz agi pour éliminer à petit feu son adversaire si celui-ci le
respire. Mais il sert aussi de fumigène pour tromper l'ennemi. Cet arme
est une arme à double tranchant est efficace pour faire perdre les sens
de son adervaire.
Effet:
A cause du Gaz l'adversaire devient plus faible, sa rapidité, son
mental et autres sont t'affaiblie. Alors il ne peut plus utilisé de
Jutsu de rang S et A. Les jutsus qui seront inférieur du rang A seront
+ 50 du Chakra initial. L'effet dure 5 tours.
Pv: 35 (+50 pour le poison/tour voir paralyser)
Pc: 50

Traduction: Sable d'Acier
Techniques de Sasori 1501-1Techniques de Sasori Ironsand
Description:
Comme
le montre si bien l'image, ce sable a été créé par le Sandaime
Kazekage. Un sable d'une couleur grise foncée car ce sable possède un
champ magnétique. Ce sable peut prendre la forme de n'importe quelle
arme souhaitée ou encore peut prendre la forme d'autre chose que Sasori
peut inventer. En prenant l'apparence d'armes, celle-ci sont tous
empoisonnée et si ce sable entre en contact d'une autre marionnette, la
marionnette en question ne pourra plus bouger car le sable ferreux se
dépose dans les articulations de la marionnette. Avec ce sable ferreux,
Akasuna peut créer des armes de n'importe quelle forme. Soit il peut
même se protèger en formant un bouclier autour de lui.
Toute arme faite de métal est également inutile, elle serait aimantée par le Satetsu.

1: Bloc de sable ferreux, Pv: 150 (+50 pour le poison/tour) [Ciblée] +5 de chakra sup. pour créer un nouveau bloc de sable.
2: Protection avec le sable ferreux (Protège de tous attaques de n'importe quel rang [Ninjutsu, Taijutsu sauf force de Tsunade et autres)
3: Marionette inutilisable pendant toute la durée du combat mise à part si le Sandaime est détruit (uniquement contre les marionnettes)
Pc: 100

Nom: Satetsu Shigure
Traduction: Pluie du sable d'acier
Techniques de Sasori Sans_t17
Description:
A
partir du sable d'acier, Sasori transforme le sable sous forme de
petites boules. Ces boules sont ainsi lancés vers l'ennemi comme de
petites projectiles lancés à forte vitesse qui peuvent faire de gros
dégâts si elles atteignent leur cible.
Pv: 450 (+50 pour le poison/tour) [Zone ou Ciblée: Très difficile a esquivé]
Pc: 200

Nom: Satetsu Kaihou
Traduction: Loi universelle du sable d'acier
Techniques de Sasori Sasorisatetsukaihougu2
Description:
Les
blocs de sable ferreux se transforme à l'aide du chakra du Sandaime
Kazekage en une énorme forêt d'énormes piques. Ces piques sont aussi
empoisonnées et nécessite donc une quantité de chakra assez énorme pour
pouvoir utilisée une telle technique. L'adversaire sera soit empalé ou
transpercé et même s'il venait à éviter les piques et qu'il soit
touchés, il serait empoisonné.
Pv: 800 (+100 pour le poison/tour si encore en vie)
Pc: 600
Effet:
Inesquivable et imparable. L'adversaire est emprisonné par la prison
créé par cette technique pendant 1 tour. Elle peut touché tout le monde
se trouvant sur le terrain a moin que celle-ci soit son allié ou autre.

Le poison d'Hiruko et Sandaime son additionnellement accumulative
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Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


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MessageSujet: Re: Techniques de Sasori   Techniques de Sasori Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:20

SASORI:

Traduction: Corps d'emprunt de Sasori
Techniques de Sasori Techsasori12xh9
Description:
Sasori
peut se servir d'un corps de ses marionnettes s'il le veut. Il peut le
faire grâce à la partie intégrer dans sa poitrine gauche qui renferme
son coeur et lui permettant ainsi de générer du chakra à volonté. Ce
corps possède plusieurs armes terrifiantes dont des parchemins qui se
situe dans le dos de Sasori, des sortes de lames sur chaque côté et une
sorte de pique empoisonnée qui sort de son ventre. Ainsi, même si l'on
frappe le corps de Sasori, il ne sent rien. Il ne ressent le mal que si
l'on touche son coeur.
Effet: +100PC/Tour
Étant dans le corps d'une marionnette, Sasori ne craint pas les Taijutsu de types C, B et A.
A
cause de son corp de marionnette, intelligence et qu'il n'a pas
vraiment d'émotion il ne craint les Genjutsu de types C, B et A.


Traduction: Manipulation
Techniques de Sasori Tech-s13
Description:
Sasori
à l'aide de son chakra peut manipuler des objets ou armes délaissés.
Reprendre les anciennes armes de sa marionnette comme sa queue pour se
servir de bouclier ou encore manipuler un sabre avec des fils de chakra
pour le lancer sur son adversaire. En clair, il peut remanipuler ce
qu'il désire.
Pc: 50

Traduction: Lance empoisonnée
Techniques de Sasori Tech-s11
Description:
A la place de ses entrailles. A
l'aide de cela, Sasori peut attraper sa victime. Mais le corps de cette
lance est formée de mini-dents empoisonnées. Elle peut écorcher les
mains de sa victime si celle-ci essaye de la saisir. Elle sert aussi à
transpercer ses victimes à grande vitesse et elle peut allé jusqu'à vingt-cinq mètres.
Le cable extensible très solide.
Effet: Immobilise l'ennemi pendant 1 tour.
Pv: 60 (+140 pour le poison/tour)
Pc: 20

Traduction: Elices empoisonnées
Techniques de Sasori Tech-s10
Description:
Avec
ces élices, Sasori peu voler mes pas totalement. Pouvant ainsi éviter toutes attaques
directs comme un tir ou autres. Mais elles sont personnelles à son
corps de marionnette. Si Sasori change de corps, elles ne seront points
présentes. Mais elles sont aussi d'une grande utilité. Elles peuvent
trancher la tête de leur ennemi ou encore juste taillader, en étant en
permanence empoisonnées. Les élices sont tellement puissante qu'elles peuvent déchiquité de la pierre ou roche.
Pv: 400 (+100 pour le poison/tour)
Pc: 100
Effet: Peut éviter une attaque ciblée de n'importe quel rang PC: 350

Traduction: Bras lance-flamme
Techniques de Sasori Techsasori11cr1
Description:
Sasori,
à partir de son corps de marionnette fait sortir un canon de chaque
main. Ce même canon sort de la paume de main de la marionnette dans
lequel Sasori se trouve et fait appel à des flammes. Ces flammes sont aussi
puissance qu'un Katon de haut niveau que un tire de jet de feu et
aussi chaud que la lave, capable de faire fondre un rocher.
Mais comme son corps est une marionnette, cette utilisation nécessite
très peu de chakra.
Pv: 800
Pc: 100

Traduction: Canon d'eau
Techniques de Sasori Techsasori15ki5
Decription:
Sasori peut tirer un jet d'eau si puissant qu'il peut transpercer un corps humain.
Les tires d'eau sont imparrables
Effet: Le tir puissant peut repousser certaines technique et arme lancé.
Mais comme son corps est une marionnette, cette utilisation nécessite
très peu de chakra.
Pv: 600
Pc: 100

Traduction: Changement de corps
Techniques de Sasori Tech-s12
Description:
C'est
avec cette petite boîte renfermant son coeur que Sasori peut malaxer
son chakra. Mais en partie changer de corps de marionnette quand il le
souhaite, quand il trouve celle-ci trop endommagé. En résumer elle permet
le transfert du cœur du marionnettiste dans une autre marionnette humaine.
Effet:Transfert le cœur dans une autre Marionnette. Considéré comme une Substitution (2 fois par Combat).
Afin de pouvoir évité n'importe qu'elle attaque

Nom: Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes
Traduction: Technique secrète Rouge, la Tragédie des Cent
Techniques de Sasori Techsasori13he8
Description:
Sasori
fait appel à une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre,
grâce à un parchemin secret. Grâce à ses
marionnettes, il a réussi à conquérir un pays entier. Il les contrôle
grâce à la trappe sur son torse qui se trouve à droite. De cet endroit,
il génère les 100 marionnettes grâce à des milliers de fils de chakra.
Chaque marionette possède 250 PV.
Pc: 150 + 50 Pc/ Chaque tour
Pv: 15Pv dégats par coup de marionnette, + 200Pv/poison par tour.

Kenboushou Jutsu :
Après
avoir mis K.O. son adversaire ou celui-ci soit gravement affaibli ou
encore faible. L'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau
dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à
l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir.

Création de marionnette humaine:
Sasori crée à partir de ninja mort une marionnette humaine.
Cout
de la technique pour la création: 0PC mais nécessite un post détaillant
la création. Chaque marionnette peut utiliser les spéciales techniques
du ninja.


Les dégâts des poisons s'additionnent aux
domages des techniques de Sasori par moitié. Sasori ne prend pas de
dégâts quand il est dans Hiruko.
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