Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAJ pour Bijuus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:36

MAJ des Bijuus


Ceux qui ont un Bijuu poster le ici !

Poster ici pour faire une demande !


Hachibi => Uchiwa Iro (Oto)
Shichibi => Kakashi ( Konoha )
Rokubi => Uchiwa Shisui ( Hokage )
Nibi => Hinâta Hyuga ( Rp en cour ) (Oto)

Afin déquilibré les villages il y aura deux Bijuus par tout donc il en faut encore


2 Suna
2 Ame

Et un Bijuu sera pour un Nuke-nin donc Shisui


Bijuus encore dispo ou attende de validation (posté ici pour validé encore vôtre Bijuu

Ichibi => Sabaku No Gaara
Yonbi =>
Gobi =>


Dernière édition par Uchiwa Iro le Ven 18 Avr - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Déserteurs de rang S
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

Statistique
XP:
MAJ pour Bijuus Left_bar_bleue40/500MAJ pour Bijuus Empty_bar_bleue  (40/500)
PC:
MAJ pour Bijuus Left_bar_bleue3000/3000MAJ pour Bijuus Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:01

Pour Nibi, j'ai fais le RP, maintenant à toi d'aller validé ou pas (croise les doigts que le RP soit bon ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:09

Ok pour Shichibi Kakashi . Merci de l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:02

Invité a écrit:
MAJ des Bijuus


Ceux qui ont un Bijuu poster le ici !

Poster ici pour faire une demande !


Hachibi => Uchiwa Iro (Oto)
Shichibi => Kakashi ( Konoha )
Rokubi => Uchiwa Shisui ( Hokage )
Nibi => Hinâta Hyuga ( Rp en cour ) (Oto)

Afin déquilibré les villages il y aura deux Bijuus par tout donc il en faut encore


2 Suna
2 Ame

Et un Bijuu sera pour un Nuke-nin donc Shisui


Bijuus encore dispo ou attende de validation (posté ici pour validé encore vôtre Bijuu

Ichibi => Sabaku No Gaara
Yonbi =>
Gobi =>


voila mon rp pour avoir gobi

minato venait de terminer de manger quand une source immense de chakra apparue au loin lui qui avait une faciliter immense a detercter les ellement de chakra il vit avec surprise que se chakra aver 5 element le feu,l'eau,la foudre,le vent et la terre. Il se demandait d'ou pouvait provenir une telle puissance. Puis vérifia son équipement qui contenait 20 kunais, 6 notes explosifs et 30 shuriken sans oublier son katana qu'il portait sur le dos. Apres avoir finit, il lessa un billet de 20ryos sur la table et partit. Cette énorme force s'approchait toujours un peut plus, comme si elle se dirigeait directement vers Minato, cela le préoccupait beaucoup, il se dirigea vers la sortit du village pour aller faire un tour et peut-etre trouver quelque chose en rapport avec cette immensse puissance. Une fois arriver aux portes du village il vut deux gardes, puis il se dirigea vers eux pour en savoir plus.
Salut les gars, dites vous sentez cette énorme puissance, elle est tellement grande que je n'arrive pas a y croire, et puis elle semble etre encore loin, je n'ose pas imaginer la vrai force de cette personne ou plutot de cette chose, c'est vraiment orrible, je ne pensais pas qu'une aussi grand puissance pouvais exister !
Apres les dernieres paroles de Minato les deux gardes ne comprenirent plus rien, ils esseyèrent quand meme de voir si ce que Minato disait etait vrai mais tous les deux ne sentirent rien du tout, les deux gardes parlèrent ensemble puis l'un deux se retourna vers Minato et fut térifier lui aussi par cette puissance immensse, il regarda le ciel et fit un rire moqueur.
Tu... Tu as réson ! Cette puissance est, est tellement grande, elle a l'air de se diriger droit vers nous, il faut s'attendre au pire ! Fait attention...
Apres cela, Minato était bien sur que le village était sous la menace d'une bestiole de tres grande puissance, il était cependant pres a tout pour l'arreter. Il commenca donc a marcher vers la plage pour voir si cela venait de la-bas, mais Minato ne vut rien quand il fut arriver.
*Il est encore loin, oh, il a l'air de venir de la foret, je vais aller y jeter un coup d'oeuil, il est peut etre la-bas, pour en avoir le coeur net...*
Apres ces paroles, Minato courut vers la foret, une fois arriver, il sortit un kunai et ce concentra pour pouvoir esquiver n'importe quel attaque. Juste a l'instant ou il passa les premiers arbres, un crit survit. Il se depechat pour aller voir de qui il sagissait, puis il vut un marchand du village allonger au sol a moitié mort. Il l'aida a se relever, mais le vieille homme n'eut pas le temps de parler, il tomba dans un coma profond. Minato se releva et courut vers le village a toute vitesse.
*Le batard... Il va vers le village, je ne le laisserais pas faire une victime de plus, il n'a pas droit de toucher a ce beau village, il n'y touchera pas, pas tant que je serais vivant.*
A mi-chemin, 3 ninja sans bandeau l'arretèrent et l'attaquèrent tous avec un katana a la main. Minato eut un rire moqueur, il se lanca sur les ninjas et en tua un avec un simple coup de tete qui lui éclata le crane en deux. Minato sortit alors a son tour son katana, il se jeta sur un deuxieme ninja et lui trancha la gorge, puis il rangea son katana et mit un petit coup de poing au troixième.
Maintenant sale pourri, tu vas prendre les corps de tes potes et tu vas te casser, j'ai un truc plus important a faire, comme... proteger un village... si tu sent cette grande puissance !
Pffff... La grande puissance dont tu parle, c'est notre chef de bande, et en ce moment il va vers votre village pour le désintegrer, il est le junkuriki de Gobi, vois-tu, nous ne sommes pas tout seul, il y a 50 autres ninjas qui ont cerné le village, la chute de kiri est proche, et tu vas la sentir !
Pauvre idiot ! Les 50 ninjas dont tu parle, je suis sur qu'ils sont deja morts, a kiri il n'y a pas de ninja sans experience, nous sommes peu mais puissant, je suis sur que tu es le seul survivant, mais ne t'inquiete pas, tu vas bientot mourir toi aussi.
Apres ces quelques mots, Minato tua le ninja avec un enorme coup de poing qui fit transpercer un arbre. Il reprit la route vers le village, une fois arriver, quelques ninjas étaient deja en trein de se battre contre lui, juste avant que le monstre lance un attaque, Minato intervenut en lui métant un coup de pied spécial Namikaze. L'adversaire se releva sans problème, sautta sur Minato et lui grifa le visage. Minato était blesser de l'oeuil gauche, pour cela il ne voyait pas tres bien les mouvements de l'adversaire, il esquiva plusieurs attaques mais il savait bien qu'il finirait par se faire toucher, pour cela il decida d'attaquer avec un katon goukakyu et butta l'adversaire, mais celui-ci prit aussitot la forme de Gobi, le Bijuu qui dormais en lui, mais Minato savait bien que ce n'était qu'une apparence pour le faire peur, il decupla son bras qui devint encore plus grand et posa un enorme coup de poing dans les dents de l'adversaire. Bien sur cela n'était pas suffisant, une fois debout il contre-attaqua an lachant une boule de feu enorme de sa bouge, Minato l'ésquiva sans probleme, mais a cause de cela la boule se dirigea vers la foret, il fit transporter de l'eau avec son chakra de la mer qui était assez proche.
Bravo, tu es tres fort, je n'en attendais pas moin d'un ninja de kiri, vois-tu je vois ai observer pendant quelques années entières, j'ai vut toutes vos techniques, toutes vos faiblesses, vous vous entrainez tous les jours san relache, c'est asez normal que tu sois aussi puissant. PAr contre, moi, je suis plus fort que tous les ninjas de ce village réuni, pour cela tu ne pourras jamais me battre, jamais !
Je te trouves bien prétencieux, je vais t'apprendres a ne pas sous-éstimer tes adversaires. Meme si tu arrives a me tuer, tu ne seras jamais assez fort pour battre tous les ninjas de ce village. Ils on tous quelque chose de special, ce ne sont pas de simple ninjas, ce sont des ninjas de KIRI.
Apres ces paroles, Minato sauta sur l'adversaire et fit un boulet humain, l'adversaire était presque mort, mais grace au chakra de goboi, il avait put survivre, il se releva aussitot et lanca un Shinjuu Zansho, il disparrut et ressurtit de sous-terre, il attrapa le pied de Choji, il le mit au sol et lui enchaina une série de coup de poing jusqu'a que minato lui foute un coup de point dans la colonne toractique. L'adversaire fit un Kaze no Yaiba sur Minato qui déchira un peu son visage. Minato soufrait un peu mais il eu fallait bien plus four le décourager, cette fois avec toute sa puissance, il disparut puis réapparut au dessus de l'adversaire qui ne put le voir, il lacha un katon housenga no jutsus avec des shuriken cacher et les shuriken augmenter grace au chakra vent il lanca ette attaque avec toute son chakra et sa haine. Quand la poussière se dissipa, il n'y avait que le corps du shinobi mort par terre. Minato entendit une voix parler dans son corps.
Maintenant que tu as tué ce ninja, toi et moi ne formons plus qu'un !...
il se rendit conte qu'il avait gobi en lui.
Minato apres sa petite aventure alla vers le terrain d'entrainement.il lessa echapper le chakra de son bijuu maleuresement sa puissance rasa la foret.Minato lui demanda quelle element il maitriser car il ne cetait jamais interesser au demon.le demon lui dit qu'il maitriser tous les element ses la que minato surpris le demon essaya de prendre le contrôle minato encore plus surpris lui demande ce qu'il fait.
''je ne peux me laisser enfermer par un humain tu vas devoir me montrer ta force''
minato cria comme il n'avait jamais crier et a un moment tout s'arreta il vit une marque sur son epaule on aurait dis 3 virgule et d'un seul coup il crut que son epaule allais exploser des qui se reveilla il etait encorder.Il ne voyait rien.Puis il vit des yeux rouge sang.Il se rappela d'une histoire qu'il croyait une legende, il avait devant lui le célèbre sasuke uchiwa.Il se concentra pour parler avec son bijuu mes avant qu'il nouvre la bouche son bijuu lui dis d'ouvrir une boite et quand il l'ouvrit un chakra violet tournoyer autour de lui.il donna un coup de pied dans le vide et il toucha un mur qui alla deux mettre plus loin mes devant lui il vit un monstre avec des aile,il savait que cetait le deuxieme stade de la marque maudite a sasuke et d'un seul coup une lumiere blanche s'abatta sur son epaule.Il entendit chidori et tomba il deumanda de l'aide a son demon.son demon lui donna juste des technique.et grace a sa marque il se deplaca derriere sasuke.et lui donna un coup de pied dans la cage toractique mes sasuke l'avait arreter avec une seul main.''se que tu m'enerve tu vas gouter a la force de GOBI'' et 1 queue lui poussa dans le dos et donna un coup de point dans la tronche sasuke essaya de l'arreter de nouveau avec une seul main mais avec la puissance de gobi il lui defonca la main gauche et lui donna un coup de pied dans la genbe il enchaina avec un coup de poin dans la tronche Sasuke K.O il partit d'ici et se dirigea a konoha pour s'entrainer a sa marque et a son bijuu.


Dernière édition par minato le Mar 7 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
¤Sanin¤
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistique
XP:
MAJ pour Bijuus Left_bar_bleue10/500MAJ pour Bijuus Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
MAJ pour Bijuus Left_bar_bleue3000/3000MAJ pour Bijuus Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:17

Dsl mais si tu veux etre de l'Akatsuki un bijuu c'est impossible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:19

Kakashi Hatake a écrit:
Dsl mais si tu veux etre de l'Akatsuki un bijuu c'est impossible ! ^^
^

non je suis de konoha lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:24

minato a écrit:
Kakashi Hatake a écrit:
Dsl mais si tu veux etre de l'Akatsuki un bijuu c'est impossible ! ^^
^

non je suis de konoha lol

je veux pas etre de akatsuki donc je peux avoir le demon svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:51

d'apres kmoi eux qui demande 50 lignes pour une techniques inventés serrait un peu fou de donne rles pouvoirs d'un démon pour 80 lignes comme un démon c'est certenement beaucoups plus forts qu'une technique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:05

pourquoi donc pour shisui ?!?

Si il la réserver ok mais si on dit sa tout bonhement c injuste... si il avait déjà réservé je me tait par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
¤Hokage¤
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Statistique
XP:
MAJ pour Bijuus Left_bar_bleue10/500MAJ pour Bijuus Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
MAJ pour Bijuus Left_bar_bleue4000/4000MAJ pour Bijuus Empty_bar_bleue  (4000/4000)

MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:03

Oui il a raison il faut plus de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:06

Uchiwa Shisui a écrit:
Oui il a raison il faut plus de ligne

114 ligne pour monsieur l'admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
¤Hokage¤
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Statistique
XP:
MAJ pour Bijuus Left_bar_bleue10/500MAJ pour Bijuus Empty_bar_bleue  (10/500)
PC:
MAJ pour Bijuus Left_bar_bleue4000/4000MAJ pour Bijuus Empty_bar_bleue  (4000/4000)

MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:10

Moi j'n compte pas plus de 100 avec mon ecrant petit alors soit tu a un ecran petit ou bien tu ne sait pas compter et egalement il faut metre dans in Rp et en couleur et pas en pater car sa donne pas envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:43

83 lignes pour un écran normal (et je compte les phrases avec 1 mot!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ pour Bijuus Empty
MessageSujet: Re: MAJ pour Bijuus   MAJ pour Bijuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ pour Bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Bijuus
» Pour les missions
» hakato jonaruto le maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Le commencement :: Le commencement :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser