Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .o0O Entraînement de Kanji O0o.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.o0O Entraînement de Kanji O0o. Empty
MessageSujet: .o0O Entraînement de Kanji O0o.   .o0O Entraînement de Kanji O0o. Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:19

Je posterai mon entraînement pour mes tech ici, il sera dans mon prochain post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.o0O Entraînement de Kanji O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O Entraînement de Kanji O0o.   .o0O Entraînement de Kanji O0o. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:20

Contexte : Se passe il y a 5 ans plutôt du temps où Kanji venait de se faire implanter ses tubes de canalisations de flammes par Orochimaru (À savoir que les Genin du Son sont encore vivant ainsi que les 5 du son). L’action se passe à Oto.


Le ciel était nuageux cette matinée, Kanji n’y porta point attention cependant. Il tira les couvertes de son lit d’un coup sec puis il bondit sur ses pieds. Kanji alla dans sa cuisine et pour rigoler il grilla son pain avec son feu de ses tubes de canalisations de flammes. Il était fier de ses bras et le devait à Orochimaru. Kanji pris la boîte de lait puis la bue toute d’un trait avant de la jeter en direction de la poubelle. Il alla s’habiller, attacha son épaulette puis serra sa ceinture avant de tourner la poigné de la porte pour sortir dehors. Kanji parti en direction des rizières, c’est à cette endroit que le plus fidèle des subordonné d’Orochimaru allait l’attendre. Kanji se rendit là bas en marchant tranquilement avec les main dans ses poches se fichant complètement que Kabuto soit obliger d’attendre son retard. Arriver sur les lieux, Kabuto lui fit un sermon interminable qui fit sombrer Kanji dans un ennuie profond. Juste pour fâcher encore plus Kabuto, Kanji dit sur un ton neutre :

-Désolé, tu me parlais ?

Kabuto alla pour frapper Kanji quand une main retenue son élan. Orochimaru venait d’apparaître devant eux.

-Je suis désolé Orochimaru Sama, je me suis laissé emporté…

-Pas moi Ah Ah Ah dit Kanji sur un ton de gamin.

-Comment oses-tu dénigrer ainsi Orochimaru Sama, parle lui sur un autre ton saleté de gamin !

-Kabuto, suis moi, j’ai besoin de toi au repère, pour Kanji je lui ai trouver quelqu’un qui pourra facilement l’aidé. Zaku Abumi tu sera en charge de Kanji

Kanji aperçu Zaku Abumi se montrer en sortant de derrière Orochimaru. Celui si n’avait pas l’air content à l’idée d’entraîner Kanji. Celui si fit signe à Kanji de le suivre et les deux jeunes hommes partirent plus loin dans les rizières. Zaku exxpulsa du vent de ses tubes dans ses bras et balaya en cercle tout autour d’eux pour enlever les plantations de rizières autour d’eux pour mieux s’entraîner. Zaku placa ses deux bras en direction de Kanji et celui si lui fit signe de venir question de le défier dans un duel. Kanji souria sadiquement puis lui aussi mis ses bras en direction de Zaku. Une énorme bourrasque de vent alla en direction de Kanji. Kanji en fit de même et extirpa une bourrasque de flammes en direction de Zaku. Zaku maîtrisais cependant bien mieux ses armes intégrés que Kanji. Le vent balaya aisément les flammes et Kanji fut propulsé loin derrière et son corps se fracassa au sol telle une roche dévalant une montagne. Kanji se releva péniblement mais une fois de nouveau debout, il se souvenu de la façon optimale d’utilisé ses armes intégrés. Kanji se concentra puis mis de son chakra dans les tubes et le fit tournoyé de f¸acon à en faire des serpentins puis il inséra de son affinité Katon à son chakra afin de créer les flammes puis à l’aide de d’autres chakra, il propulsa un courrant de chakra extirpant les flammes des tubes à une vitesse surpuissante. Zaku envoya une bourrasque de vent, mais les flammes ne se dissipèrent pas et firent leur route jusqu’à Zaku qui fut propulsé au sol. Les flammes se mirent alors se répendre sur son corps le brûlant ainsi à de nombreuse place. Zaku se roula par terre pour éteindre les flammes puis se releva.

-Tu as compris la base c’est bien mais est tu capable de créer des formes avec des flammes, augmenter le degré d’intensité de tes flammes ? Si tu n’y arrive pas tu perdra à coup sûr. Tu maîtrise bien la base mais une fois que tu aura maîtrisé les formes et le niveau de force des tes attaques regarde ce que tu pourrais faire…

Zaku mis ses bras de chaque côté de lui puis à l’aide de son vent, il se fit décollé haut dans les airs puir ils fit un série de pirouette dans les airs et dégageant de fine ligne de vent perçant tout sur leur passage étant même invisible à l’œil nue. Zaku avait visé un des tronc d’arbres puis en retombant au sol, on put apercevoir qu’il avait écrit en perforant l’arbre un ÇA pour finir sa phrase de tout à l’heure.

-Impressionnant, mais je voit pas en quoi c’est utile dans un combat…

-Tu me prend pour un idiot ou quoi !? À quoi sa sert ? dans ce cas laisse mois te faire une démonstration sur toi…

Zaku mis son bras droit devant Kanji puis dans une fraction de seconde, il perfora les rotules des genoux de Kanji qui tomba aussitôt au sol. Il ne pouvais plus se tenir debout, ses rotules étaient perforés de bord en bord. Les traits était extrêmement fin et la vitesse d’attaque était bien trop rapide pour esquiver. Kanji se rendit qu’il avait parlé un peu trop vite et qu’il aurait mieux fallu pour lui de se taire.

-Apprend moi…

-Je ne le fais pas par bonne intention mais parce que mon maître me la demander alors écoute attentivement et fait toujours ce que je te dis !

-Oui Senseï…

-Je ne suis pas ton Senseï… appelle moi simplement Zaku. Vient avec moi je vais te montrer.

Zaku et Kanji partirent en direction du repère d’Orochimaru et allèrent dans un locaux fermés pour le cours soit disant théorique. Kanji écouta attentivement et nota dans sa tête tout les conseils de Zaku. Zaku entraîna Kanji pendant encore des semaines avant que Kanji maîtrise enfin tout au complet. Kanji avait même créer ses propres Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
.o0O Entraînement de Kanji O0o. Left_bar_bleue70/500.o0O Entraînement de Kanji O0o. Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
.o0O Entraînement de Kanji O0o. Left_bar_bleue2000/2000.o0O Entraînement de Kanji O0o. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

.o0O Entraînement de Kanji O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O Entraînement de Kanji O0o.   .o0O Entraînement de Kanji O0o. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:42

VALIDE POUR LES TECHNIQUES SUIVANTES:

Tube de Canalisation de Flammes
.o0O Entraînement de Kanji O0o. Abumizaku2
Kanji
ses fait intégrer par Orochimaru par le passé des tubes similaires à
ceux de Zaku Abumi à part du fait que les tubes de Kanji permettent de
propulser des jets et des boules de feu grâce à son affinité Katon.


Technique Lié au Tube de Canalisation de flammes :

Boule de feu

.o0O Entraînement de Kanji O0o. Fireball
Grâce
à ses tubes, Kanji canalise son chakra dans les tubes et transfomre
grâce à son affinité Katon son chakra en flammes permettant d’extraire
de ses tubes des boules de feu.
PV : 100 / Boule (5 max par tour)
PC :75 / Boule



Lame de flammes
.o0O Entraînement de Kanji O0o. Flammenu_vdl
De
petites lames de feu sortes des extrémité des Tuyau permettant le
combat rapproché. C’est lame coupe même des surfaces aussi dur que la
roche.
PV : 250 / coups (2 max par tour)
PC : 200 à l’activation 75 par tours

Mur de Feu
.o0O Entraînement de Kanji O0o. Fire-california
Kanji
projette les flammes au sol devant lui puis en joignant par la suite
les mains, il fait élevé les flammes devant lui servant soit de
protection ou bien pour s’échapper.
Effet :
-Permet de s’enfuir d’un combat sans risque de se faire poursuivre
-Toute attaque Katon ne font rien au mur de feu
-Toute tentative de passer au travers ce révèle mortel
-Attaque de Taijutsu impossible
PC :500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.o0O Entraînement de Kanji O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O Entraînement de Kanji O0o.   .o0O Entraînement de Kanji O0o. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.o0O Entraînement de Kanji O0o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanji recrute ?
» Technique de Kanji
» 1 entrennement!
» Nukenin de Rang S, Kanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Les villages :: Nukenins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser