Naruto Shipuuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entrez dans l'univers de naruto shipuuden de nombreuses surprises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ pour une mission!

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
¤Chef Anbu¤
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Statistique
XP:
Départ pour une mission! Left_bar_bleue70/500Départ pour une mission! Empty_bar_bleue  (70/500)
PC:
Départ pour une mission! Left_bar_bleue2000/2000Départ pour une mission! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Départ pour une mission! Empty
MessageSujet: Départ pour une mission!   Départ pour une mission! Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:47

Après avoir appris les techniques et ma demande au Kage durant sa réunion, je decida de rentrer chez moi. Une fois arrivé, je prennit une douche et changea de vetements. J'alla malonger sur le canpé dans le salon puis fatigué je m'endormat. Je fut réveiller par la venue d'un faucon. Au début surpris, je l'analysa en me demandant ce qu'il faisait la. Je vis alors un message attaché a la pate. Je le détache puis lisa:

" Suite a votre demande de mission, nous avons regarder dans le bingo book et vous devez interoger la nukenin Hinata!
Obligatoire:
- Interroger Hinata par n'importe lequel moyen!
Facultatif:
- Ramener la!"


Je souria content de ma nouvelle mission et lacha le faucon. J'enleva mon bandeau, metta mon équipement anbu ainsi que le masque et sorta.

J'alla aux portes et disa aux gardes:

- Je revient dès que possible!


Puis je parti
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une mission!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les missions
» MAJ pour Bijuus
» hakato jonaruto le maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden V2 :: Les villages :: Kumo no kuni :: Entrée de la forteresse de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser